Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delay ou reverbe

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 621 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Delay ou reverbe
Bonjour a tous !
je m'explique :

Je joue des chansons typé heavy metal et rock instrumentale and co.
J'ai un bon son de rythmique, ca c'est bon. Cependant quand je veux faire des solo, ils sont sans vie...sa ne boost pas, les diférenciations de notes aigues ne sont pa très claire, ne sonne pas assez longtemps.
En clair, j'aimerais savoir lequels de ces deux effets utilisé .Pour exemple j'aimerais bien savoir ce qu'utilise Joe satriani ou encore kirk hammett de metallica pour avoir des solo en live si profond, qui sonne longtemps comme si on faisé un concert en pleine air quoi.

Je ne sais pas si j'ai été claire.. :|
Merci a ceux qui sauront me répondre ou essayer de me répondre !
cordialement ESPman
@bientot
2
3

Citation : Cependant quand je veux faire des solo, ils sont sans vie...sa ne boost pas, les diférenciations de notes aigues ne sont pa très claire, ne sonne pas assez longtemps.



Sans vie > ajouter du delay
Ca ne boost pas >> une pédale pour booster le volume et un peu les medium
differenciations des notes aigues ne sont pas très claires >> baisse ton gain !
ne sonne pas assez longtemps >> change de guitare ! lol

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Doc plus : ma guitare j'ai pas besoin de la changer lol, je l'ai eu assez cher comme sa, c'est une ESP/LTD MH-400 STBL cependant le réglage de mon floyd pourrait s'imposer pour allonger le sustain, j'y avais plus penser merci ! :clin:
sinon pour faire le son spéciale lors des phases de solo pour satriani ou kirk hammett(pour ne citer que eux lol) sont due par un delay selon toi doc plus ??
5
Pas d'autres avis a se sujet la ?? :8)