Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Des delays renversants

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 399 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le dossier : Des delays renversants
Après une vidéo sur les réverbes exotiques, Guillaume a décidé d'en faire une sur 3 delays exotiques à connaitre pour pimenter votre musique.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympathique !

La vie est belle...

3
Super, je ne mettais pas un nom à ces effets. C'est ludique et superbe.
Pour le délai reversé je pense immédiatement à London Grammar (pour les autres aussi).
Très inspirant
4
De plus en plus utile pour sortir des sentiers battus ! Merci !

Be bop a loulou !

5
J'adore les delay, parmi ceux que je possède la boss dd7 a un reverse delay et une modulation (plutôt chorus que reverb), sinon pour moi le delay ultime qui fait tout c'est la digitech time bender, pas certain d'ailleurs d'en avoir fait le tour tant les possibilités sont nombreuses (du coup aussi un côté usine à gaz ...). Du côté simplicité et efficacité, ma préférée est la joyo analog delay.
6
Je savais bien que c'était une CS , cette Strat !
7
Bonjour
Désolé, mais pour moi, le coté intéressant du reverse delay, ce pas du tout celui proposé dans cette démo. Le réverse délay est beaucoup plus intéressant lorsqu'il est utilisé comme les écho à bande, lorsque l'on faisait tourner la bande à l'envers façon Hendrix, Beatles, T.Y.A., et des tas d'autres dans les sixties et seventies. Je pense même que les fabricant qui inclus ce reverse delay, le font dans ce but là. Maintenant, ce n'est seulement que mon point de vue.