Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gamechanger Audio Auto Delay
Photos
1/4
Gamechanger Audio Auto Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Gamechanger Audio appartenant à la série Auto

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 272 € TTC
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Automatisez vos réverbs, delays et chorus avec Gamechanger Audio
347195.jpg
Trois nouvelles pédales un peu particulières de réverb, delay et chorus rejoignent le catalogue de la marque Gamechanger Audio


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Vraiment bien vu, je trouve.
3
ça à l'air sympa cette "Auto Series",
mais quelles sont les différences avec la "Mod Series" annoncée en ce début d'année 2024 et présentée dans la foulée au Namm ?
On ne trouve rien sur leur site pour comparer ces 2 séries.
Sont-elles vraiment différentes, ou l' Auto est l'évolution de la Mod ? et donc la remplace ?

Pour ce qui est du prix unitaire de 272 € : c'est du Hors Taxe (soit 326,40 € TTC en France) et c'est un tarif spécial réservé à leur abonnés à leur newsletter ....

Fusiblogazzzzzzzzzzz......

4
Je fais suite à mon poste précédent.
Ayant écrit directement à GameChanger audio concernant mes interrogations, voici leur réponse :
"Thanks for reaching out!
Due to a trademark ownership claim, we changed the product line's name to “AUTO Series.”
Therefore, those who placed pre-orders for MOD Pedals will receive the very first AUTO Series pedals. Besides a few but important design changes, such as the logo, those are the same effects pedals.
I hope this makes sense ;) "
avec la traduction en français via Google Trad :
"Merci d'avoir contacté !
En raison d'une revendication de propriété de marque, nous avons changé le nom de la gamme de produits en « Série AUTO ».
Par conséquent, ceux qui ont passé des précommandes de pédales MOD recevront les toutes premières pédales de la série AUTO. Outre quelques changements de conception importants, comme le logo, ce sont exactement les mêmes pédales d’effets.
J'espère que cela a du sens ;)"

En espérant que cela aide d'autre personnes à s'y retrouver. :clin:

Citation de fusiblogaz :
ça à l'air sympa cette "Auto Series",
mais quelles sont les différences avec la "Mod Series" annoncée en ce début d'année 2024 et présentée dans la foulée au Namm ?
On ne trouve rien sur leur site pour comparer ces 2 séries.
Sont-elles vraiment différentes, ou l' Auto est l'évolution de la Mod ? et donc la remplace ?

Pour ce qui est du prix unitaire de 272 € : c'est du Hors Taxe (soit 326,40 € TTC en France) et c'est un tarif spécial réservé à leur abonnés à leur newsletter ....

Fusiblogazzzzzzzzzzz......