Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JHS Pedals Flight Delay
Photos
1/3
JHS Pedals Flight Delay

Delay / écho pour guitare de la marque JHS Pedals

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau delay chez JHS Pedals

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 120 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouveau delay chez JHS Pedals
350178.jpg
Josh Scott a conçu son delay idéal, le Flight Delay avec trois modes, un Tap Tempo et deux effets de modulation au choix sur les répétitions.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Cool pedal!
3
Je suis toujours curieux de voir quelles sont les pédales de délai qui sont réellement utilisées sur scène par mes guitaristes préférés (rock, metal, etc,), et j'ai été surpris que beaucoup de guitaristes connus utilisent des mxr carbon copy (je ne sais pas pourquoi, mais c'est un constat), beaucoup également utilisent des bonnes vieilles BOSS (DD-3, DD-7, etc..). Ce weekend, j'ai eu le grand plaisir d'aller voir Eduardo Taddei au "Backstage by the mill" (quel virtuose incroyable !), et sa pédale de délai était tout simplement une TC-Electronic Flashback, donc pas une pédale très difficile à trouver, et il avait un son incroyable (il n'avait pas d'ampli mais une Tone-x, pour ceux que ça intéresse, c'est une approche très moderne et pragmatique pour jouer en live). Donc, ok, JHS nous sort un énième délai sur ce marché hyper saturé, ... ....mais avait-on réellement besoin de ça ?
4
Elle est quand même bien foutue ! Simple mais avec beaucoup de possibilités ! Dommage qu'elle ne soit qu'en mono.