Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arrêt de la production

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 838 vues
  • 3 followers
1 Arrêt de la production
J'ai entendu dire que la production des DL4, MM4, etc... va être arrêtée, tout comme avait été arrêtée les effets en rack..

Mais, mais, car il y a toujours un mais, de nouveaux produits vont y voir le jour... :D:
2
Des nouveaux racks par exemple ? ... Tu pourrais en dire plus ?

Hein ...? :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
D'ou tiens tu cette information?
4
Haaa zut, il veut pas parler ..... :((

Bébert, sort la gégéne... on a un truc pour toi ..... :diable:

C'est certain qu'un jour viendra qui lui donnera raison ..... :noidea:

Allo ? Allo ? .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
Oula

pardon..

j'avais surveillé au début mais c'est tout... arf

alors j'en sais pas plus, en fait apparemment Line 6, comme ça c'était passé pour les racks, ne trouvent plus certains composants, ils ne se fabriquent plus.. on vit dans un monde ou tout est éphémère!!!
Donc je pense qu'ils vont écouler leurs stocks, et après mettre de nouveaux produits sur le marché, mais je ne sais pas du tout à quoi ceux ci vont ressembler...

VOila...
6
Merçi pour ton éclairage ....

Pour les racks, je me posais la question de savoir pourquoi ils avaient arrété la production ....j'ai la réponse maintenant !

En espérant qu'ils auront la bonne idée d'en sortir de nouveaux modèles, aussi bons que les premiers .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
Bon bein sont à nouveaux dispos d'après le vendeur... ils ne l'étaient plus pendant un moment, et le fournisseur refourni... c'est à n'y rien comprendre....
bon bein c'est pas plus mal finalement, en tout cas désolé si sur le coup ça vous à mis un coup justement cette nouvelle!!!! En tout cas au début ça m'a fait ch...., c'est pour ça que j'ai voulu partager l'info avec vous...

DL4 power :8)