Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crachotements sur ma dl4

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 678 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Crachotements sur ma dl4
Salut à tous,

J'utilise depuis 2 bonnes années maintenant une line 6 DL4 dans mon set de pédales et c'est devenu un de mes effets principaux, en bref il m'est indispensable. Et depuis quelques mois, j'ai un crachotement permanent dès que je l'enclenche, ceci quel que soit le potard ou le preset. Ca fait un peu comme un craquement de vinyl voire un petit feu de bois, c'est pas très fort et ca ne dégrade pas l'effet ce qui fait qu'en live derrière tout le monde ca ne s'entend pas, par contre pour mes enregistrements studio c'est inutilisable.

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous avaient eu ce type de souci et si oui, s'il avaient trouvé une solution économique pour le régler !

Merci d'avance,
2
Oui oui ca m'est arrivé :la solution :t' en débarasser et acheter un TC electronic nd1 :bravo:
3
Ah ouais pourquoi pas, mais c'est vraiment pas l'idée :clin: J'aimerais d'abord sauver ma dl4, on verra plus tard pour autre chose...
4
:bravo: Salut à toi exson 13, je ne sais pas d'où provient ton crachotement, je peux t'orienter sur un numéro de tel, ils sont agrée par line 6 et rés compétent dans ce domaine, j'avais fais un post à ce sujet, Kador électronique, à coté de montpellier, numéro de tel 04 67 45 17 31, voilou à bientôt.
5
Bon Montpellier c'est un peu loin :clin:

Personne qui a eu ce genre de pb et qui a fait réparer ?
6
Up ! Les choses empirent !!!
7
Dans ce cas seule solution,la poubelle ,ou plutot tri selectif rapport au grenelle de l'environnement.La DL 4 peut etre également utile pour caler une enceinte mais c'est vrai cela fait chère la cale :mdr:
8
Dis donc hervé, c'est la deuxième remarque ultra constructive que tu fais , tu as un problème avec cette pédale ou c'est juste de l'humour pas très drôle ? :clin:
9
On pourrait croire à un humour subversif, mais il n'en est rien...
moi aussi, ma DL-4 a finit par lacher, au bout de deux ans et demi. :(((
mon DM-4, un peu plus ancien, est en passe de finir lamentablement son éxistence, entre pannes, crachouilles, et fonctionnement aléatoire.

J'ai remplacé ma DL-4 par un TC Nova delay.
Réfléchis au remplacement du tiens dès maintenant. :clin:

Je suis Charlie

10
Fais chier, vous pensez tous la même chose alors ?!? :clin: