Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sauvegarder preset DL4

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 901 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sauvegarder preset DL4
Salut je viens juste d'acheter d'occasion un DL4 et je voudrais simplement mémoriser au mois trois canal dans ma pédale comment fait on?
Merci pour le coup de pouce ,je n'ai rien trouvé concernant la sauvegarde dans le manuel officiel ,c'est bizarre.:|
2
Salut l'ami je peux te répondre car il n'ya rien de plus simple^^
En gros une fois que tu as trouvé le son qui tue ce lui qui te fout la t.... il suffit d'appuyer 3 sec sur le potard 1 2 ou 3 pdt 3 sec et ton son sera sauvegardé sur celui que tu auras choisi ;)
Amuse toi bien et n'hesite pas a envoyer des samples mec ++
3
Ouaip, il te suffit de rester appuyer sur ton un des 3 boutons, celui où tu veux assigner ton son, le temps que la LED clignote et s'arrête de clignoter, pour te signifier que c'est bien enregistrer.

Avant que tu ne demandes, tu peux trouver tout le manuel sur le site de Line6.http://l6c.scdn.line6.net/data/l/c0a8090bee81404f99c8748b0/application/pdf/DL4%20Quick%20Start%20Pilot’s%20Handbook%20(Rev%20A)%20-%20French.pdf

hop.

Comme de changer ton DL-4 sur tous ses delay, à savoir si tu veux qu'il y ait le delay qui continue ou non une fois que tu deswitches, normalement ( de mémoire ) tu l'actives en allumant la pédale en cliquant sur les boutons 1 et 3 en meme temps que tu branches sur mono. ( truc de contournement dans le guide )