Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2015 à 23:08:41Alimenter une DL4 avec un Voodoo Lab PP2+
Bonjour à tous,
J'aimerai éclaircir une question, est'il possible de brancher une DL4 sur une Voodoo Lab PP2+ via l'embase L6 se trouvant sur cette alimentation ? La pédale consommerait d'après la notice 1200mA, cependant il paraitrait qu'elle ne développe réellement que 250mA ? Et donc qu'elle pourrait être alimenté par la Voodoo Lab ?
Merci pour vos réponses si certain on fait le test.
Killiann
Killiann
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 24/10/2015 à 00:45:27
UP
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/10/2015 à 14:56:06
je copie ma réponse postée sur un topic de la pp2+ en 2010:
Citation :
Le 1.2A c'est ce que peut fournir le transfo fourni avec la DL4. Ce n'est pas sa consommation réelle. En tout cas oui la DL4 fonctionne avec la pp2+, en utilisant la sortie 5 ou 6, et en mettant le dip switch à l'arrière de la sortie correspondante sur ON.
Ca prend un cable rouge/noir.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.