Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 DL4
Photos
1/678
Line 6 DL4

Delay / écho pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série Stompboxes Modeler

Sujet Ce que je cherche a faire: "." est-ce possible avec ce materiel?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 842 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ce que je cherche a faire: "." est-ce possible avec ce materiel?
Voila j'etais interessé par cette pedale, mais je ne peux l'essyer donc avant de l'acheter je voudrais m'asurer qu'elle reponde bien a mes attentes!!
Je rerche a faire des loops sans determiner le nombre de tps ni de mesure avant de commencer a jouer, c'est a dire avec mon propre rythme en determinant la longueur des boucles avec la premiere boucle enregistré!
Je tiens aussi a ce qu'il n'y ait pas de metronome dans l'ampli!
Et si je peux suprimer les loops mient les uns au dessus des autres!
j'aimerai pouvoir enchainer entre un secance que j'efface et une nouvelle que j'enregistre sans avir a faire une coupe de quelques tps: genre apuyer sur stop et de nouveau sur record! je voudrai que les 2 soient en meme tps!!! voila!!
je crois que je n'ai rien oublié!! j'espere avoir eté a peu pret claire!!!
merci de m'aider!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2
A mon avis, si tu cherches un sampler en format pédale, prends plutot le loop sampler de Boss ... il tue méchamant et tu peux quantizer tes boucles pour qu'elles soient bien au tempo (et pas de clic audible dans ton ampli !). Par contre il ne te fera pas de délai.
3
Ok Kalamo et repond il a la totalités de mes exigences ?? ou pas!! merci
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
4
Vu que tu as des besoins bien précis, à mon avis, la meilleure façon de se rendre compte des fonctionnalités d'une de ces pédales est de regarder le manuel (en français) :

- RC-20XL : http://www.roland.be/downloads/files/handleidingen-Fr.asp
- DL4 : https://www.line6.com/manuals.html (stompboxes)

Je t'assure que cela vaut mieux que quelques avis de la part de personnes qui ne l'utiliseront pas de la même façon que toi. Cela évitera bien des déconvenues.
5
Oh revoila ce bon vieu Dsy!!!
alors ca c'est une putain d'idée!! c'est con mais fallait y penser!! merci!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe