Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Echo Park
Photos
1/389
Line 6 Echo Park

Delay / écho pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Echo park

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Echo park
A y'e j'ai craqué :mdr: :mdr:

et comme je l'ai dit dans l'avis c :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

on s'amuse bien avec quand meme, bon malgré un prix moyen , ca sonne vraiment bien suivant les position des switch utilisés et le tap tempo au pied c vraiment sympa.

par contre j'ai vu une demo du podxt live et la :((( :((( :((( :((( une VRAI BOMBE
mieux qu'un podxt et pour un prix plus qu'honette 579 euro avec le pack "funky FX" et la je dit :
au revoir la DL4 MM4 DM4 ... et autre pod . enfin si j'ai des sous :((( :((( :((( :(((
2
J'ai une question sur cette pédal est ce que lorsque on met la repetition a fond le delay est infini , sur le digital bien sur
3
Sur le digital je suis pas sur faudrais que je ressais mais suivant les position du delay il peux etre super ssssssssuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr long

en tout cas il est infini en mode tap echo (echo a bande) et c le top

franchement malgres le manque de sauvegarde c le TOP quand meme mais faut la brancher en Send/Return sur ton ampli et la ca le fais car en direct je tu as un son qui peux arracher t HP si tu bouge le time en live
4
Ok dis moi quand t as fai l'essai, je suis pas fans de la boucle d'effet moi j'aime bien les son bizarre :) , en fait j'ai la giga delay actuellement mais ca prend trop de place donc je voulais changé pour cette pédale mais j'ai absolument besoin d un delay infini surtou en reverse mode
5
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

le DELAY est INFINI en reverse sur Digital avec le repeat a fonc :bravo:

c de la balle ,et perso je l'avais comparé au giga delay avant et ce dernier me parraissait sans vie et fade alors que la line 6 :aime: :aime:
6
Merci de la réponse je vais foncé lacheter des que j'auré vendu mon DD20