Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LunaStone Dynamic Delay
Photos
1/1
LunaStone Dynamic Delay

Delay / écho pour guitare de la marque LunaStone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 249 € HT

Sujet Commentaires sur la news : LunaStone se lance dans le delay

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 296 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : LunaStone se lance dans le delay
LunaStone Dynamic Digital Delay
La marque de pédale danoise, qui compte dans ses rangs des anciens de TC Electronic, proposera en septembre le Dynamic Digital Delay.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
Ah, tiens. J'aurais bien voulu entendre un delay dont les répétitions ne se déclenchent que lorsque le niveau de jeu atteint un certain niveau (un peu comme le réglage de sensibilité des auto filtres), si quelqu'un connait ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
x
Hors sujet :
Regarde ici :

https://www.thegearpage.net/board/index.php?threads/is-there-a-threshold-dependant-delay-pedal.1533574/

Ils parlent de la Flashback (faut sûrement mettre les mains dans l'éditeur sur PC), la Zoom MS70-CDR (super matos), et du rack PCM80 de Lexicon.

Sinon, avec des tensions de contrôle (CV), tu peux essayer avec une pédale qui te génère un gate (ou une enveloppe bien droite) quand tu joue assez fort, et une delay avec une entrée CV pour piloter le mix (j'imagine plutôt le "wet", et il faudrait que ce soit en amont de la ligne de délai, pour que les répétitions ne disparaissent pas immédiatement quand tu ne joues plus fort... Ca commence à se compliquer).
4
x
Hors sujet :
OUahouh ! Merci pour le lien, c'est exactement ça ! :bravo:
Je vais regarder plus attentivement ta réponse et ce lien dès que mon cerveau aura refroidi du boulot... :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers