Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Movall Centipede MM-04
Photos
1/12
Movall Centipede MM-04

Delay / écho pour guitare de la marque Movall

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Movall Audio se lance dans l'aventure

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 546 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Movall Audio se lance dans l'aventure
Movall Audio, une toute jeune entreprise, a fait ses premiers pas au NAMM 2014 avec 6 pédales d’effets pour guitare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
<mode "je suis vieux" / ON>

Quand je pense que lorsque j'ai commencé la guitare, pour les effets (dans nos moyens), on avait - en gros - Boss, DOD ou Ibanez...

Maintenant, le nombre de marque d'effets est proprement hallucinant ! la gamme est incroyablement variée et il en est de même pour les prix, grâce a internet.

il y a quasiment une nouvelle boite d'effets par mois (si ce n'est plus !) :8O:.

Nouveaux guitaristes, soyez contents ! :bravo:

<mode "je suis vieux" / OFF>

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 17:21:59 ]

3
Oui beaucoup de nouvelles pédales...Trop!

Mais surtout beaucoup de rebadging à partir de pédales chinoises OEM. En empochant un profit au passage bien-sûr. https://www.alibaba.com/showroom/oem-guitar-effect-pedal.html
4
x
Hors sujet :
pitin, moi aussi je suis vieux hahahaha ...


mais ouais, les pédales, c'est comme les micro-onde... ya un gros fabricant chinois qui fabrique la machine et le revendeur vient juste ajouter sa porte avec sa marque...

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 09:49:23 ]

5

Et le fait que l'on voit en fait les même circuits recopiés à l'infini… En revanche pour une fraction du prix d'hier. J'ai payé ma DD-2 1500 francs dans années 80. Ca m'avait prix deux ans d'économie :-) en euros constant, le prix serait inacceptable aujourd'hui (400 euros en euros constant)...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

6
- Déterrage -
J'ai reçu quelques pédales Movall en test, et perso j'ai bien aimé celle-ci :

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 00:43:34 ]