Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau venu dans la famille Carbon Copy chez MXR

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 2 245 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau venu dans la famille Carbon Copy chez MXR
mxr-carbon-copy-mini-278292.jpg
La marque américaine a décliné son délai Carbon Copy dans de nombreuses versions ; il ne manquait qu'une déclinaison au format mini-pédale.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Ou comment augmenter sa marge avec un prix identique malgré une réduction de matière :-D

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

12
Et accessoirement pas de R&D, vu que c'est strictement pareil à l'intérieur !
13
Il y a de la R&D ... le bouton Bright en plus :mdr: (même si Ok ca active un mode utilisé dans l'autre version du carbon copy)

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

14
Les remarques concernant le fait que le prix des deux versions de la pédale soit le même me semblent un peu exagérées... A tout casser la différence de coût des matériaux est de l'ordre de 3 à 4 euros, combinée avec les quelques changements... 0 + 0 = La tête à Toto
15
Il doit quand même avoir du R & D, comment faire pareil voire mieux en diminuant la taille du circuit et des composants. Ce n'est pas pareil que de créer un nouveau produit mais ça peut s'avérer être un véritable challenge
16
Pour le tarif (a priori élevé), l'explication est simple :
mini = pas de pile = meilleur pour l'environnement = faisons-un-effort-pour-la-planète-parce-que-l'écologie-et-toussa = plus cher :-D

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

17
C'est le même produit en plus petit, pourquoi ils le vendraient moins chère ?
18
Bon, ça me fera pas lâcher ma El Capistan...

 

19
Citation de Splonge :
Pour le tarif (a priori élevé), l'explication est simple :
mini = pas de pile = meilleur pour l'environnement = faisons-un-effort-pour-la-planète-parce-que-l'écologie-et-toussa = plus cher :-D


Si ce n'était que ça, il suffirait que le fabricant supprime le branchement de la pile sur une pédale existante. Encore mieux pour l'environnement puisque le fabriquant n'a qu'un seul modèle à produire.
Ceci dit ça fait belle lurette que je ne met plus de piles dans mes pédales, quand tu commences à avoir 4 ou 5 pédales sur ton pedalboard c'est tout simplement ingérable ...

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 06/05/2019 à 09:22:52 ]

20
+1 : une bonne alim et zou !