Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau delay inspiré du Roland Space Echo sort chez nUX

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 977 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouveau delay inspiré du Roland Space Echo sort chez nUX
320160.jpg
Dénommée NDD-7 Tape Echo, cette pédale à double foot switch à l'air assez complète malgré une interface plutôt dépouillée.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui exact, mono en entrée (mais stéréo en sortie). C'est un peu dommage mais pas rédhibitoire. La nouvelle Boss elle en revanche semble bien être stéréo en entrée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12
Oui c’est pas très grave , on reste dans l’esprit d’un Space echo d’origine et c’est bien le principal

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 22/02/2022 à 16:12:04 ]

13
Ça promet tout ça !

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

14
Je me demande si le son sera significativement différent du Tape Core Deluxe. Sur le papier ça a l'air assez équivalent, avec uniquement plus de contrôles en façades (accessibles via le soft pour la pédale précédente), mais la différence de prix est quand meme du simple au double
15
J'ai la tape core , d'ailleurs le prix à augmenté sur les sites de vente,
Je m'en sert sur mes mixages sur table analogique en complément d'un autre delay Boss rps 10 ou Dod Rubberneck
je pense que le nouveau model Nux NDD 7 va être killer , et le nouveau Boss Re 2 aussi . C'est bien on aura le choix :bravo:

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

16
Vous pensez qu'il y a possibilité d utiliser un tap tempo externe ??