Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pigtronix Echolution 2 Deluxe
Photos
1/103
Pigtronix Echolution 2 Deluxe

Delay / écho pour guitare de la marque Pigtronix appartenant à la série Echolution

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Pigtronix annonce la sortie d'Echolution 2

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 305 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Pigtronix annonce la sortie d'Echolution 2
Pigtronix lance en ce début d’année la seconde version de sa pédale de délai/écho Echolution, déclinée en deux versions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oui, j'ai la Timeline, et j'en suis plutôt content. Ceci dit, dans sa conception (enfin dans ce que j'en comprends, j'attends le test pour me confirmer certaines interrogations), je trouve la Pigtronix mieux pensée. Par exemple, j'ai toujours pensé que Reverse ne devait pas être un type de délai (comme sur la plupart des machines actuellement en cours) mais une simple caractéristique du délai choisi. De même que la modulation et le filtrage (sur la Timeline, il y a ceci dit bien une modulation possible sur tous les types de délais, mais un vrai filtre n'est pas contre présent que sur le Filter delay). Bref, c'est pour ça que je trouve la Pigtronix mieux foutu. Il ne présente d'après ce que j'ai compris qu'un type de délai analo, mais par contre, avec toutes ces options, y'a moyen de vraiment le faire sonner de plein de manières différentes. Une question que je me pose par contre, c'est de savoir si en utilisant le module d'édition sur PC, on peut travailler sur plus de paramètres que sur la machine?
Enfin, en tout cas, vivement le test!!! :bave:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

12
Citation de Nantho :


Bon, il s'est retiré du monde avec sa Pigtronix ou quoi? :-D :bave:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

13
Hé hé ;)

Non non, le test est fini depuis belle lurette ! Mais AF ne publie "que" 6 articles par semaine et je ne suis pas le seul à bosser pour eux donc une nouvelle fois : patience :p