Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pigtronix Echolution 2 Filter Pro
Photos
1/23
Pigtronix Echolution 2 Filter Pro

Delay / écho pour guitare de la marque Pigtronix appartenant à la série Echolution

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $329 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Pigtronix remplace ses Echolution

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 723 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Pigtronix remplace ses Echolution
Pigtronix présente aujourd’hui au Summer NAMM la nouvelle génération de pédales de délai Echolution 2, avec les modèles Ultra Pro et Filter Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pigtronix est un sérieux concurrent à Strymon, au moins avec cette pédale de delay qui semble vouloir doubler la Timeline.
Bonne nouvelle, c'est que l'implantation MIDI est déjà réalisée (je pense...) car sur leur (excellent) Infinity Looper, elle s'est faite au fil de plusieurs années, nécessitant des mises à jour et des corrections de bugs constantes. (ils semblent avoir finalisé la chose, mais ce n'est pourtant pas encore parfait).
La correction de la connection USB est aussi la bienvenue car, toujours sur le looper c'est fragile et capricieux.
Bref, j'attends impatiemment de l'essayer.
3
Pigtronix fait de l'excellent matos. J'ai eu quasiment tout leur catalogue (il m'en reste quelques unes) apres avoir rencontre leur createur. Belle decouverte. Seul reproche, le poids quand on commence a les accumuler ^^

DansMesCordesFR, ma chaine YT ou on trouve: des groupes et leurs riffs/solos, des analyses de chansons, et des blind tests.
Abonnez-vous!

https://www.youtube.com/channel/UCQExJsm8wfMcu8RxI05FfHA/