Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering Tap Tone
Photos
1/6
T-Rex Engineering Tap Tone

Delay / écho pour guitare de la marque T-Rex Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : T-Rex Tap Tone

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 499 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : T-Rex Tap Tone
T-Rex lancera le 1er septembre Tap Tone, une nouvelle pédale de délai, le second effet d’une série de quatre disponibles en exclusivité dans le réseau Guitar Center.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle a l'air simple et efficace, les sonorités sont chaudes sur la vidéo.
Mais elle est en concurrence directe (niveau prix)avec la Flashback de TC electronic... qui semble plus polyvalente et riche en possibilités.

https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/tc-electronic/flashback-delay-looper/avis/

[ Dernière édition du message le 30/08/2011 à 19:44:04 ]

3
impossible de la trouver sur guitarcenter.com pour le moment !!
:(((
4
Bonjour à tous,

Je me suis informé auprès de T Rex, et la Tap Tone est uniquement dédiée au marché américain, ce qui est très dommage.
Il est possible de la faire importer via Musician Friend, avec 35$ de frais de port
https://www.musiciansfriend.com/amplifiers-effects/t-rex-engineering-tap-tone-delay-guitar-effects-pedal
Concernant Guitar center, elle y est, mais impossible de faire une commande de cette pédale à destination de la France.

Dommage, car c'est un délai qui a l'air pas mal et abordable.

Musicalement

Nico
5
Cette pédale a été "rééditée" dernièrement, sous le nom de DUCKTAIL, toujours chez T Rex. Le mode "Classic" de la Ducktail est en fait tout simplement une TAP TONE. Delay Analog avec pilotage numérique. The best of both worlds...

S'y ajoutent un mode Tape (ai-je besoin de préciser plus que ça ?) et un mode DUCK, qui réduit le volume des répétitions du Delay en fonction de la puissance donnée à l'attaque sur la gratte. Plus tu joues dur, plus le delay recul. Subtile, mais utile... =P

Et c'est GRAVE moins cher qu'une Replica, meme si c'est pas du tout la meme chose... ;-)

Rock ON !!!