Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic 2290 P Dynamic Digital Delay
Photos
1/3
TC Electronic 2290 P Dynamic Digital Delay

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic présente le 2290 P Dynamic Digital Delay

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 284 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic présente le 2290 P Dynamic Digital Delay
342426.png
La nouvelle pédale de TC Electronic reprend les sonorités et le look du légendaire TC 2290.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
pour info : "The 2290 P Dynamic Digital Delay is available now from retailers such as Sweetwater for $349." (Guitar World)
3
Alors ça c'est intéressant, TC a su écouter les remarques après la sortie de la TC2290-DT "mini". On a enfin le retour de cette magnifique delay. J'ai bien fait de ne pas me précipiter sur la Boss SD 3000D. En plus, elle est moins chère !
Pour avoir l'ancienne génération Nova qui est toujours une très bonne pédale, celle-là pourrait bien devenir le délais de ma console. J'espère qu'AF va nous la proposer en test .

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 02:41:28 ]

4
Cette pédale qui m'intéresse beaucoup n'est toujours pas disponible, sa dispo est annoncée à 2 / 3 semaines.
J'espère qu'on aura un test dans Audiofanzine.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
Une vidéo qui détaille cette TC2290P, énorme !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel