Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le tone print editor ne reconnaît pas ma pédale

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 4 521 vues
  • 9 followers
1 le tone print editor ne reconnaît pas ma pédale
J'ai bien respecté la procédure : usb dans flashback X 4, alimentation, ai bien téléchargé l'editor. Il s'ouvre mais je ne peux rien télécharger. Le message "Connect a tone print pedal...". J'ai redémarré le pc, vérifié que la pédale était bien reconnue par mon pc. C'est la cas. Je ne sais que faire à part passer l'engin par la fenêtre ! Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Merci.
Merlan le chanteur
Afficher le premier post
11
Même chose avec ma trinity T2,avec ma tour pc,le soft ne reconnaît pas ma pédale,curieusement, branchée sur mon portable opération réussie ,j'ai pu télécharger un préset :?:
12

Oui à ce niveau pas de soucis, on peut download un Toneprint depuis l'appli dans la pédale ! :)

Ce qui me porte à croire que via l'appli sur iPad, l'éditeur étant présent dessus, ça devrait fonctionner ! Semblerait qu'il y ait un soucis avec le software sur desktop :/

-------------------------------------------------------------

Livin' the life I was born to live !

Mes groupes :

ÆLLING / LAZY SHARK

Moi :

Youtube / Instagram

13
Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai résolu ce problème en démarrant le toneprint editor en tant qu'administrateur,

En espérant que ça marche pour vous aussi...
14
Salut à tous, la dernière astuce a parfaitement fonctionné pour moi
Pour la flashback
Peut-être qu'on devrait intégrer cette astuce directement sur la marque TC, si c faisable