Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox DelayLab
Photos
1/144
Vox DelayLab

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vox DelayLab

  • 25 réponses
  • 18 participants
  • 9 703 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Vox DelayLab
Le DelayLab que Vox présente cette année au NAMM est destiné à couvrir l'ensemble de la palette de délai, dans une pédale à 4 footswitches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
programme alléchant, mais y'a t-il vraiment 10 ans d'évolution par rapport au DL4 line 6 ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3
Bah si c'est un bon produit ça relancera la concurrence et ça ne peut que être bon.
4
En espérant que ce ne soit pas une usine à gaz du genre paramètre accessible en appuyant sur deux switches en même temps tout en tournant un bouton...
"Curieux d'écouter une démo je suis." Maître Yoda

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 21:12:15 ]

5


Y'a qu'a chercher!;)

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 21:22:20 ]

6
Mouais mais je vois pas 30 types de délai sur la sérigraphie donc ça sent le truc caché, je reste donc méfiant en attendant la prochaine démo. En tout cas rien de neuf mais rien de honteux à première vue.
Merci pour le lien, je ne pensais pas qu'il y avait déjà une démo donc j'avais pas cherché.
7

Ça sonne quand même pas mal bave !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

8
j'aime bien la possibilité d'un remplacant pour le DL4, après si ce sont les mêmes delays que les tonelab et valvetronix, dommage...
9
Eh ben, c'est abordable pour 30 delays ...1948788.gif
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
10
Citation de Philippe :
En tout cas rien de neuf

Le "delay-Whammy" c'est quand même pas commun!