Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Troots-Effects AD1 Echo
Photos
1/31
Troots-Effects AD1 Echo

Delay / écho de la marque Troots-Effects

Prix public : 298 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le nouvel AD1 Echo de Troots en pré-commande

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 255 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le nouvel AD1 Echo de Troots en pré-commande
Troots Effects annonce l’ouverture des réservations de la nouvelle version de son processeur de délai AD1 Echo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello.
N'y aurait-il pas un petit souci sur les unités temporelles sur le site de Troots ? Tout est en ms avec des valeurs descendantes.
Fingerz
3
Citation :
Hello.
N'y aurait-il pas un petit souci sur les unités temporelles sur le site de Troots ? Tout est en ms avec des valeurs descendantes.

Il va de 15 à 570 ms, si tu préfères. Mais ça ne change rien, peu importe le "sens".
Le seul soucis, c'est que pour un délai numérique 570 ms max c'est pas extraordinaire.

4
Hello.
Merci d'avoir pris le temps de regarder les spécifications.

J'aurais préféré... que ce soit une erreur dans les unités, justement !

Effectivement, ça restreint l'utilisation de ce matériel, du moins en ce qui me concerne, indépendamment du fait que ça sonne (ou pas).
5
ça a l'air bien, mais je me demande ce qu'ils entendent par "processeur hybride analogique et numérique" ?:?:
6
Salut jai le premier modele et mm si il ne fait que 570 ms il ya de quoi faire.. le son est exellent et beaucoup de possibilités comparé a de nombreux plug il ny a pas photo quand on voit le prix cest vraiment raisonable.
Irie Vibes de Skankytone:lol:
7
Citation de skankytone :
Salut jai le premier modele et mm si il ne fait que 570 ms il ya de quoi faire.. le son est exellent et beaucoup de possibilités comparé a de nombreux plug il ny a pas photo quand on voit le prix cest vraiment raisonable.
Irie Vibes de Skankytone:lol:

Salut Skankytone, j'aimerais en savoir plus sur cet echo, pourrais-tu s'il te plait poster une photo des connexions arrière de l'appareil ? il n'y a que des photos floues de la face avant qui trainent dans les dossiers d'Audiofanzine, lol. Je mets en route un nouveau groupe Dub avec des amis et travail avec un MonotronDelay de chez Korg que je maitrise bien mais hélas ce petit appareil que j'affectionne a beaucoup de défauts et est trop "fragile" pour prétendre faire des presta en public. L'AD-1 a l'air très proche dans le maniement mais il faudrait que je le test pour en être sûr.

Quelqu'un pourrait m'aider à entrer en contact avec le fabricant ?
c'est un français apparemment, mais introuvable.

nonoxprod.com : Consultant audio-visuel
contact@nonoxprod.com

[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 10:13:08 ]