Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La Soul Food d'EHX pour basse

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 5 125 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La Soul Food d'EHX pour basse
Electro-Harmonix nous fait déjà saliver sur les nouveautés qui seront présentées au NAMM avec la Bass Soul Food.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Sur l'alim "officielle" est inscrit : Input - 230V 50Hz 30mA et Output - 9.6V  200mA

Alors que sur une alim Boss "classique" ou un One Spot c'est inscrit 9V en Output

 

Voilà, rien d'extraordinaire, c'est vrai, mais je préfère demandé...

 

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

22
9.6v 9v c ok
A ce que j'ai compris on parlerait de 9v mais ce serait du 9.6 qui serait délivré
Ou un truc comme ca
Quelqu'un d'autre pourra peut etre confirmer
Si c l'alimentation officielle pas de soucis
Si tu veu utiliser une alim 9v a la place pas de soucis non plus
23

Ok, c'est cool icon_wink.gif

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

24
Salut à tous,
Je suis l'heureux possesseur de cette pédale. Je confirme que l'alim est tout ce qu'il y a de plus standard, j'utilise la pédale avec l'alim fournie ou avec d'autres et aucune différence.
En termes de son, enfin une vraie pédale d'overdrive avec un Blend qui ne vire pas au fuzz et qui ne bouffe pas les graves.
Cette pédale est ma préférée et je ne sors jamais sans elle :):aime:
25

Très bonne pédale en effet !

Je ne l'ai testée que chez moi pour le moment, mais elle correspond déjà à mes attentes.

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

26
Citation de chamix :
Salut à tous,
Je suis l'heureux possesseur de cette pédale. Je confirme que l'alim est tout ce qu'il y a de plus standard, j'utilise la pédale avec l'alim fournie ou avec d'autres et aucune différence.
En termes de son, enfin une vraie pédale d'overdrive avec un Blend qui ne vire pas au fuzz et qui ne bouffe pas les graves.
Cette pédale est ma préférée et je ne sors jamais sans elle :):aime:

Utilisée sur basse ou guitare ??
27
Et puis si on considère qu'une pile 9V toute simple correspond, alors toutes les alimentations peuvent faire l'affaire. Je veux dire qu'une pile n'a pas d'histoire d'ampère, et est souvent à moins de 9V (surtout quand elle n'est plus neuve)

28
Tu te trompes. L'ampère c'est l'unité de mesure de l'intensité. Toutes les piles / batteries ont une intensité propre.

Et cette mesure est importante : l'intensité délivrée par la source d'alimentation doit être au moins égale à la valeur indiquée sur la pédale, sinon elle ne fonctionnera pas.

29
Citation de Mr :
Et puis si on considère qu'une pile 9V toute simple correspond, alors toutes les alimentations peuvent faire l'affaire. Je veux dire qu'une pile n'a pas d'histoire d'ampère, et est souvent à moins de 9V (surtout quand elle n'est plus neuve)

Attention aussi aux questions de polarité centre - ou + via alim (encore une fois j'espère que je ne balance pas une grosse saucisse)
icon_facepalm.gif :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 22:36:09 ]

30
Ce que je voulais dire, c'est que sur les piles carrées de 9V, soit elles ont toutes le même ampérage, soit ça ne les empêche pas de faire fonctionner toutes les pédales.
Après, pour les adaptateurs secteurs, effectivement il faut être plus vigilant. Cependant, un adaptateur standard doit faire l'affaire sans cramer la pédale. Ou alors c'est que j'ai toujours eu du bol car je n'ai jamais rien cramé et pourtant je n'ai jamais fait attention à ce genre de "détail"...