Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La Soul Food d'EHX pour basse

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 5 150 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] La Soul Food d'EHX pour basse
Electro-Harmonix nous fait déjà saliver sur les nouveautés qui seront présentées au NAMM avec la Bass Soul Food.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
Déterrage d'un an ! :bravo:


Bon la vidéo ne me donne pas envie d'essayer la bête... Mais si j'ai l'occasion je ne m'en priverai pas.

Pablal : si tu veux un clone pas cher qui fonctionne avec basse ET guitare je te conseille la Mooer Hustle Drive, clone de l'OCD Fulltone. Des avis sont disponibles sur AF et le mien est par ici.

A ce que j'ai entendu dire la Mooer sonnerait tres acide
12
Avec le toggle switch sur la position "HP" oui ça peut paraître criard suivant l'instrument utilisé et ses réglages. C'est un peu ce que je décris dans l'avis que j'ai laissé.

Sinon y a une EHX Bass Soul Food pour 60€ par ici.

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 18:03:44 ]

13
J'ai acheté une MojoMojo de TC Electronics. C'est une pédale pas vraiment populaire, jugée un peu froide et trop clinique, conçue pour la guitare et la basse. C'est LE son que je voulais pour ma basse. En plus elle est pas chère. Voilà la pub est terminée :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 18:24:12 ]

14
Bon, d'ici quelques jours je vais emprunter une OD Glove qui est le clone de l'OCD vu par EHX. Je vous dirai ce que ça donne. Sinon c'est le bouton "blend" qui me paraissait sympa sur la Bass Soul Food pour ne pas perdre du bas.

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 19:42:00 ]

15
Ah mais de base pour les OD pour basse le "blend" c'est le salut !

Enfin c'est mon avis.
16
Citation de Pablal :
Bon, d'ici quelques jours je vais emprunter une OD Glove qui est le clone de l'OCD vu par EHX. Je vous dirai ce que ça donne. Sinon c'est le bouton "blend" qui me paraissait sympa sur la Bass Soul Food pour ne pas perdre du bas.

J'ai les 2. La glove est tres sympa, mais passé les 3 quart du gain c'est beaucoup plus compressé - brouillon - que les OcD. La OcD respecte 1 peu Mieux la dynamique. Mais ca fait très bien la blague pour la moitié du prix en occase
17

Petite question svp :

Une alim apparemment différente d'une "classique" 9V est fournie... quelle est la différence au niveau de l'utilisation ? Elle est vraiment indispensable ?

Merci.

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

18
C quoi cette alim ??
19
Si t'as des carac' (intensité, puissance, voltage ) similaire elle sert à rien "l'officielle".
20
Donne nous + de détails si tu veux être rassuré qu'on puisse te le confirmer