Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amzel Electronics Cheshire Cat
Photos
1/1
Amzel Electronics Cheshire Cat

Distorsion Guitare de la marque Amzel Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $449 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Amzel Electronics lance une pédale de distorsion

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 010 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Amzel Electronics lance une pédale de distorsion
Autre nouveau venu sur le marché de l'audio en cette rentrée, l'américain Amzel Electronics présente sa pédale pour guitare Cheshire Cat.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bah j aurais plus cher dans la demo ........
3
c'est net.
c'est comme vendre un porshe cayennes avec une pub de lada niva.
A 449dollars, elle a intérêt à déchirer le slip de mémé cette disto.

4
Ouais, c'est quasiment le prix d'un ampli à lampes d'un gros constructeur...


 

5
Certe oui. Il faut espérer que les réglages inédits qu'elle propose justifient vraiment le prix. :8O:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

6
Joyeux 1er avril icon_facepalm.gif
7
Il aurait au moins pu se mettre en micro chevalet et jouer d'autres accords...http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
8
Et je suis d'accord que la vidéo de démo est un peu moisie...icon_facepalm.gif
Ça aide pas vraiment à se faire une idée des qualités de l'engin...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

9

De quoi s'occuper un moment pour trouver un réglage convenable... Mais il est vrai que le test n'est pas vendeur, un peu comme la pub pour l'eau de source "Rozana"...  facepalm

Que la Musique soit ...