Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daredevil Pedals Fearless Distorsion
Photos
1/2
Daredevil Pedals Fearless Distorsion

Distorsion Guitare de la marque Daredevil Pedals

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $159 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle pédale de disto chez Daredevil Pedals

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 602 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle pédale de disto chez Daredevil Pedals
Tel Matt Murdock, Daredevil Pedals n'a peur de rien ! Leur nouvelle pédale, la Fearless Distorsion, peut en témoigner.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un clone de Rat 2 sans tone mais pour le double du prix.
Je me demande quand cette blague de pédale boutique va cesser.
Mais bon, bonne chance à vous Daredevil Pedals!
3
1/ rien n'oblige a acheter, il y a des Rat pour moins cher :noidea:

2/ en quoi est-ce une blague ? as-tu vu l'interieur ? a mon avis, la qualite de construction (ainsi que la selection des composants) doit etre bien superieure que celle des pedales de series.
On ne peut pas comparer une boite "boutique" avec moins de moyens par rapport a une usine telle que Roland par exemple. Le cout final ne peut qu'etre different.

4
Le tout premier son est acceptable. Dès qu'il passe en Hi sur le 10 ça compresse bcp trop et perd en définition. On n'entend plus les cordes individuelles. Dégueu.
Ma TubeKing d'Ibanez sonnait bien, et avait en plus une EQ puissante. Je regrette de l'avoir vendue mais je n'achèterai pas celle-ci. C'est pas évident de trouver une bonne pédale de disto un peu originale, finalement.

RickD