oui j'espere qu'un systeme clip en plus du proto montré sur la video parce si le guitariste est un bucheron il devra jouer au lego en plein milieu d'une chanson ...
!!!! Bonne idée en tt cas,le coup du chargeur "tesla"pour les pedales.Peut-etre que ça annonce des pedalboards nouvelle generation.Ca innove pas mal sur ce Namm je trouve!
Ils travaillent à un système de fixation justement, ils ne veulent pas utiliser de velcro, mais tant qu'ils n'ont pas trouvé comment faire, je ne vais pas vous en parler. ;)
bonjour à tous,
début 80's,la marque Novanex(ne riez pas, des milliers de musiciens amateurs ont joués avec!)vendait 2 pédales Novanex alimentées par un câble jack/jack stéreo en partant de l'ampli.
début 80's,la marque Novanex(ne riez pas, des milliers de musiciens amateurs ont joués avec!)vendait 2 pédales Novanex alimentées par un câble jack/jack stéreo en partant de l'ampli.
Ah les Nono ! Avec le compresseur intégré qui faisait plop à chaque attaque de corde !
Mais c'est vrai, on se demande pour quoi les amplis qui sont déjà équipés d'une ou deux boucles d'effet n'ont pas intégré l'alim des pédales.
Ceci dit, entre les pédales qui s'insèrent en façade et celles qui passent par la ou les boucles d'effet, c'est prise de tête et j'envie les grands pros qui peuvent se payer un guitar-tech...