Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
F-Pedals PhazeVibe
Photos
1/11
F-Pedals PhazeVibe

Multi-effet pour guitare électrique de la marque F-Pedals appartenant à la série Eddie Kramer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] F-Pedals travaille avec Eddie Kramer

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 191 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] F-Pedals travaille avec Eddie Kramer
F-Pedals a dévoilé au NAMM une nouvelle série de pédales d’effets pour guitare qui sont alimentées sans cordon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Y a intérêt a bien fixer la pédale sur le board sinon au moindre coup de pied plus de son :lol:
3
oui j'espere qu'un systeme clip en plus du proto montré sur la video parce si le guitariste est un bucheron il devra jouer au lego en plein milieu d'une chanson ...icon_facepalm.gif
4
:bravo:!!!! Bonne idée en tt cas,le coup du chargeur "tesla"pour les pedales.Peut-etre que ça annonce des pedalboards nouvelle generation.Ca innove pas mal sur ce Namm je trouve!

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 09:08:38 ]

5
le reve... se débarrasser de ma Voodo Lab et des ses 10 cordons d'alimentation!!! :bravo:
6

Ils travaillent à un système de fixation justement, ils ne veulent pas utiliser de velcro, mais tant qu'ils n'ont pas trouvé comment faire, je ne vais pas vous en parler. ;)

7
C'est ce principe qui est utilisé pour rechargé les brosses à dents électrique ?
8
bonjour à tous,
début 80's,la marque Novanex(ne riez pas, des milliers de musiciens amateurs ont joués avec!)vendait 2 pédales Novanex alimentées par un câble jack/jack stéreo en partant de l'ampli.

cdt
p.t
9
Citation :
début 80's,la marque Novanex(ne riez pas, des milliers de musiciens amateurs ont joués avec!)vendait 2 pédales Novanex alimentées par un câble jack/jack stéreo en partant de l'ampli.

Ah les Nono ! Avec le compresseur intégré qui faisait plop à chaque attaque de corde !
Mais c'est vrai, on se demande pour quoi les amplis qui sont déjà équipés d'une ou deux boucles d'effet n'ont pas intégré l'alim des pédales.
Ceci dit, entre les pédales qui s'insèrent en façade et celles qui passent par la ou les boucles d'effet, c'est prise de tête et j'envie les grands pros qui peuvent se payer un guitar-tech...
Bluesbraqueur