Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question/Suggestion sur Ibanez TS9 Reissue

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question/Suggestion sur Ibanez TS9 Reissue
Bonjour,

Je continue de m'équiper en pédale de distortion, je cherche des sons différents, j'ai déjà une Shredmaster de Marshall, une Rampage de Rocktron, et un Big Muff de EH, je suis ravi de chacune d'entre elles, bien différentes l'une de l'autre.

Donc voilà maintenant je cherche une pédale d'overdrive/crunch qui soit bien chaleureuse et "propre" si je puis dire, car pour ce genre de sons, les pédales que j'ai déjà le font moyen je trouve.

J'ai écouté des samples de la Ibanez TS9 Reissue, et bon, sachant que tout ça ira sur un Laney à lampes, j'ai plutôt bien aimé le son, en tout cas, c'est tout à fait ça que je recherche, un overdrive propre, chaleureux et précis quand même.

Elle est quand même à 133 euros, le modèle original, j'en parle même pas, dans le genre qu'est-ce qui se fait qui serait intéressant?

Merci d'avance,

AnaoN.
2
Je suppose que la TS7, c'est même pas la peine?
3
Raahhhh lala !!! :roll:

Jacques TubeBlower mon ami, Jacques TubeBlower, c'est le même prix, c'est made in France et c'est la même en ameiliorée, alors que demande le peuple :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Effectivement parce que la ts9 c pas vraiment propre donc la jacques jsuis sur que c ce qu'il te fo...bon perso j'ai pris la voodoo sparkle drive qui est aussi une TS9 amelioré mais qui carde ce coté "crade"
5
:mrg:

Oui j'ai pensé à cette marque bien sûr, je voulais voir si quelqu'un allait m'en parler ici, à vrai dire, je pensais à toi Lonewolf ;)

Ok Jacques, ça fait pas mal de temps que ça m'intrigue... Ce serait la TubeBlower, plus propre, ok... Je vais essayer de trouver des samples...

Merci Lonewolf et Piemac ;)
6
http://www.ts808.com/

Ici les samples de la Jacques :bravo: , et y'a mon avis aussisi tu l'as lu :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Cool merci :boire:
8
Et 155 euros pour la Tube Blower, c'est le bon prix?

Sinon Maxon c'est bien aussi non?
9
Demande direct au constructeur sur le site, moi j'en ai eu pour 250 € les deux :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ok je commanderais direct alors, mais ce sera après le Laney ;)

Tu en as commandé deux? :oo: