Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal-Zone 2 qui fait la gueule

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Metal-Zone 2 qui fait la gueule
Lu,

Je suis face à un gros problème : ma Boss MT-2 ne fonctionne plus . J'utilise un adaptateur AC/DC non officiel depuis 1 ans et je n'ai jamais eu de problemes avec.
En fait, j'ai laissé la pédale branchée une dizaine de secondes avec la distortion allumée puis plus rien : la LED rouge ne s'allume plus. J'ai essayé avec une pile 9 volts et rien n'y fait, la pédale ne fait plus de disto. par contre, le son clair passe toujours, meme apres avoir apuyé sur al pédale. Je voudrais savoir que faire à part renvoyer la pedale en garantie (je l'ai achetée dans un autre pays ou je vais qu'une fois par année donc attendre l'été prochain me generais). Je compte sur vous

@+
2
Pour le son clair c'est normal puisque tu sors en Bypass, démonte là et regardes sous le capôt si tu as des traces de fonte...
3
Bon, j'ai ouvert et je n'ai rein vu e spécailement cramé sauf que aux alentours de la prise pour le courant (la zone de l'alimention je présume), il y a une grosse nappe qui mempeche de voir clairement. De plus, en balladant mon nez dans cette zone la, je sens une odeur d'electronique chaude (brulée?). Vous pensez que ca soit réparable si je choppe un bidouilleur en lelectronique?
4
Oui tout est réparable, mais avant, envoyes toujours un mail chez Boss au cas où ils auraient déjà entendu parlé de ce problème :)
5
Pour ce qui est de Boss, ils sont réputés rapides ou bien va falloir que j'attende 1 mois pour recevoir le message "Renvoyez nous le produit"?
6
Ah la je sais pas... comme tu le disais au pire tu vas voir l'électronicien du coin, ce sera du gateau pour lui :)