Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation PS200R pour Digitech Metal Master

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alimentation PS200R pour Digitech Metal Master
Est ce que quelqu'un saurait ou acheter l'alim Ps200r Digitech pour alimenter une metal master ?

A defaut, ou est ce qu'on peut trouver des bonnes alims pour pedales ?

Parce qu'avec une alim universelle, meme bien réglée, ca fait SCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, et c'est pas agreable.
2
C'est que t'es raciste contre les piles 9 volts? :??:
3
Non, mais j'ai pas d'action chez Duracell.
4
Et encore une fois, pour la gloire heing, c'est la dernière fois que je le dit, le prochain coup je renvoie bouler sur le moteur de recherche.

CA

ou

CA

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Merci beaucoup, la gloire t'inonde litteralement :D:

Mais alors comme je parle absolument, mais alors absolument pas le fritz, je vais te demander une precision : c'est directement compatible avec n'importe quelle pedale, ou faut-il regler les valeurs de tensions comme sur une alim universelle (de merde) ?
6
C'est écrit dessus, c'est comme le port salu

Citation : Objet: Alimentation
Marque: Visual Sound
Classification: One Spot, 9V/­DC Effects
Art: Steckernetzteil
Ampere: 1700mA
Volt: 9Volt
Besonderheit: Schaltnetzteil
AC/DC: DC
Stabilisiert J/N: regulated/stabilisiert
N. d'art.: 3441006

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Tu peux commander l 'alimentation PS200R chez Thomann ( c 'est ce que j 'ai fait ) pour
18,40 euros + les frais de port ( 12 euros environ je crois... :?!: ), mais il vaut mieux

avoir autre chose à commander avec, car sinon, çà fait cher l 'alimentation... :oo:
8
En fait, il me semble que toutes les pedales n'ont pas les memes caracteristiques pour ce qui est de l'alim : j'ai comparé l'alim d'une Boss avec les trucs recommandés pour la Digitech, et ce n'etait pas les memes chiffres (les 2 en 9v, mais c'est l'amperage qui devait etre different)

D'ou ma question : est ce que ce genre d'alim est vraiment universelle pour toutes les pedales ?

Vu que c'est pour la disto de mon gratteux, ca me ferait chier de lui dire de prendre ca s'il y a le moindre risque pour sa Metal Master...

Voila, encore merci, et desole d'insister...
9
Ok, merci Out_of_All
10
De rien... :8) :bravo: