Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fuzz garage 60's ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 862 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fuzz garage 60's ?
Salut,
Je cherche - en vain - une fuzz typée garage 60's, c'est à dire pas trop baveuse, et avec un son crade plutôt aigu. Quelquechose qui donne l'impression que le HP de l'ampli est en train de vriller... J'ai essayé la big muff par exemple, mais elle est trop baveuse.
Quelqu'un aurait des suggestions ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, et merci pour vos reponses.
En resume, la fuzz garage revee n est pas trouvable facilement. Il va donc falloir scruter Ebay et lacher 150euros si je comprend bien...
12
Pas forcement , sauf si tu veux absolument une fuzz originale et pis celle dont j'ai parlé plus haut ne sont que quelques exemples.Regardes du coté des DOD , elles sont pas cheres du tout et mieux que les boss et ibanez.
Essayes de faire une recherche sur ebay en tapant fuzz , evites juste les big muff qui sonnent trop gras pour du garage (encore que sa dépend aussi de ta gratte et de ton ampli)

(edit) Il me semble que Vox ont fait une fuzz qui conviendrais parfaitement pour du garage style Stooges avec un son bien acide , les Tone Bender je crois , sinon en neuf pas trop cheres (+ ou - 150€ qaund meme) ya aussi les Jacques qui sont de très bonne qualité mais moins typées garage (edit)
13

Hors sujet : dis moi sickfuzz, j'avais pas vu ta signature :clin: ça c'est un bon disque ! surement LE disque rock de 2004... en tout cas, je m'en lasse pas du tout. et puisqu'on parle de son, putain quel son !



J'ai une sheraton (demi-caisse) avec un PAF Dimarzio... donc ça bave déja naturellement, pas besoin d'en rajouter ! Je vais regarder la Vox et les Dod.
A+
14
Le son de Pestpocken sur le split avec bad nasty (si ya des amateur dans le coin...)
Fuzz ou disto vraiment crade??
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
15
Pour une bonne fuzz bien garage, pas la peine de mettre plus de 50€... Mêma pas 40, seulement 30!!!
Il suffit de se fabriquer la fuzz factory...
voir ici-> www.techniguitar.com/forum
Sinon, vox avait sortie il y a longtemps la superfuzz (human fly des cramps...)
Tu as la fuzzface aussi, mais qui est chére. Enfin, toutes les fuzz sont chères, mais sont trés facile à fabriquer. Je cherchais depuis 4 ans le bon son pebbles et autres garagerie, du coup, j'ai préféré faire MA fuzz... c'est du tout gagné. Je t'assure que je ne savais pas ce que c'était une résistance une semaine avant de me la faire...


Allez, comme je suis de bonne humeur, je te file une adresse pour la faire pas-à-pas...http://f.defaut.free.fr/drupal/?q=node/4

Voilà!!
bon courage....

ps: pour ce qui est de DOD, j'ai essayé la classic fuzz, j'en ai rien tiré de vraiment bon...

le sondier :

- "Baisse toi, t'es trop fort, put****"

le bassiste

- " Ouais, mais c'est beaucoup de travail, aucun mérite"

(....)

16
Bon je joue du garage 60s depuis 1 an et je me suis posé le mm type de questions,

en gros deux choix excellent,
la fuzzrite mosrite, des américains en font de très bonne réeditions pour 100 dollars, faut scruter ebay...

ou la maestro fuzz, trouvable en france mais assez chère...

moi j'ai opté pour une behringer pas dégueu et pas baveuse pour 30 euros :lol: