Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pédale disto pour vox ac 30

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 546 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle pédale disto pour vox ac 30
Bon voilà l'ampli de mes rèves arrive! mais je ne sais quelle pédale prendre pour la disto!! al'aide!!! merci d'avance!!!
2
:roll: bon, comme d'hab on va donc reprendre les bases: "tu as quoi comme gratte? tu veux faire dans quel style? tu as quel budget maximal pour une boiboite? " :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Ben celle qui te plaira le plus lorsque tu les aura essayées non?
4
Apprend à connaître le son de ton ampli avant de vouloir investir dans une disto, histoire de ne pas gacher le son de ton ampli.

Enfin c'est ce que je ferai. :clin:
5
Aller une Tube Screaner d'Ibanez... tu prends pas trop de risque je crois
6
Bé en fait g une télécaster us et je joue du rock... moi g déjà une ds1 et une blues breacker 2 mais la premiere a un signal trop^carré et la deuxieme n'as pas un overdrive assez puissant (mais pour le crunch :aime: ) donc voilà!!

je pensais a la tube sreamer déjà enfin plutot la maxon od 808 mais je l'ai jamais essayée et je me demande ce que ça vaut par rappot a la bb2... j'ai vu aussi que vox avait sorti un overdrive/disto a lampe, la bulldog je crois, je c pas fo essayer... et vous, vous en pensé quoi???
7
Oublie la tube screamer elle ne t'apporte rien de plus que la blues apres dans le genre a essayer y'a la hughes tube factor, la vox big ben, la EHX big muff'in, ibanez ou maxon tube king pour ce qui est des pedales a lampes .
8
Apres en transistor tu peux essayer les maxon ou ibanez Sonic distortion
9
Regardes aussi du coté des pedales Jacques , sur un ampli à lampes c'est bonnard , tu risques d'avoir fortement envie de revendre tes boss après.
10

Citation : Regardes aussi du coté des pedales Jacques , sur un ampli à lampes c'est bonnard , tu risques d'avoir fortement envie de revendre tes boss après.



Même que tu risques de te demander si c'est vraiment revendable finalement...

C'est la classe les pédales de chez Jacques !
A essayer d'urgence vraiment !