Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Overdrive crunchy

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 349 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Overdrive crunchy
Bon m'envoyez pas sur les avis du site, ni sur la page de recherche, j'l'ai déjà fait, donc en fait, j'cherche une pedale d'overdrive pour avoir des sons assez crunchy... j'ai un marshall MG15, l'overdrive est reputé bon, mais j'trouve ça assez baveux...

j'ai plus ou moins "trouvé" en cherchant un peu les Boss OD1 (est-elle toujours fabriquée..? je la trouve pas chez Thomann, ni Playback ni MusicStore), OD3, SD1 et la Vox V810, et j'aimerais savoir si c'est un bon choix ou pas... j'utilise une Ibanez SA 260 (tout d'origine), et je joue essentiellement du rock, en rythmique surtout (mais si ça booste mes possibles futurs solos, ça peut être interessant)...

voilà, merci d'avance...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Hey, j'ai 16 ans et c'est pas moi qui paye le voyage ^^

bon va falloir que je fasse un tri, une pédale par marque...

- j'essayerai de trouver tes pedales, dark

- Boss OD 3, SD 1 et OS 2.... laquelle qu'est la mieux..? déjà entre les 2 d'overdrive pur, OD3 et SD1

- Ibanez TS9, même si c'est cher, sait-on jamais..



j'pense sérieusement à Boss, mais j'sais pas laquelle est la plus mieux....
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
12
Pour moi, les 2 meilleures c'est l'OD3 et la ts9
mais elles ont un grain très très différent, l'od3 est beaucoup plus acide et sèche
13
Si c'est trop cher pour toi t'as qu'à te la fabriquer !
C'est pas si dur que çà et le web et plein de bons sites qui t'expliquent tout.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !