Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale de distortion son AC/DC

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 7 299 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pédale de distortion son AC/DC
Bonjour j'aimerais savoir que pédale de distortion serais aproprié pour le son d'ac/dc.
C,est que quand je pratique à mon école avec mon groupe on a des pédale nul ce sont des métal zone de la came. Merci
2
Ben
pas besoin de pédale
une SG , un marshall en zone rouge et juste un jack entre les 2 c' est la solution du pere Angus

bon maintenant si t'a pas ses doigts il faut nous dire ce que tu as comme gratte et comme ampli

Kluck
3
En regardant dans son profil, on dirait bien qu'il a une SG GIBSON (je me trompe ?) :bravo:

Comme dit Kluck, reste plus qu'un Marshall (JTM30, JCM900 COMBO ou celui que tu auras les moyens de te payer) et un costume d'écolier... :clin:

P.S. : Je crois que tu peux éviter la série MG de Marshall ou démarre au MG100DFX ; ces amplis je les trouve un peu trop gadgets sur le bords

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Une tech21 double drive, ça sonne vraiment rock'n'roll
5
Ouais ben j'ai une Gibson SG avec un JCM 800 mais je ne peu pas débarquer à l'école avec mon JCM 800 pour une petite prépetition de une demi heure j'aurais besoin d'une pédale de distortion... en fait je réctifie ma question j'aurais besoin d'une pédale de distortion avec le son pas trop sale si vous comprenez

quelque chose qui a du bon sens
6
2ème fois.... tech21 double drive

http://www.tech21nyc.com/double_drive.html
7
Dans les pedales peu cheres, je dirais une marshall guvnor, ou jackhammer
8
Big bangfunk j'avais pas vu ton message je vais chercher si je peu entendre la pédale sur internet
9
Tu as pleins de samples sur le site...
10
Ou alors si en repete vous avez une table, prends un GT 2 (tech 21) en direct console, position marshall et roule ma poule