Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line6 uber metal vs rocktron metal planet

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 709 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Line6 uber metal vs rocktron metal planet
--------------------------------------------------------------------------------
Salut j'aimerais avoir votre avis la dessus ...
en fait j'ai une tete engl ritchie blackmore et pour avoir un son vraiment bourrin je doit rajouter une pedale de disto et la j'en est marre du son pourri que me donne la metal zone ...
pouvez me dire laquelle est la mieux entre :

-line6 uber metal
-rocktron metal planet

pour avoir un son puissant avec pas mal de basse et surtout pas criard comme la MT-2 ...
en gros un son a la children of bodom ; freak kitchen ;ou opeth ...
merci par avance ...
2
J'utilise la Rocktron Metal Planet,et tu obtient un son bien Thrash avec(genre Kreator,Death).Elle a beaucoup plus de chaleur que la MT2(donc pas vraiment criard).Pour ce qui est du jeu Rythmique,c'est le bonheur,par contre,faudrait que je bidouille pour voir si c'est possible d'obtenir le son solo de COB.
Sur la Line 6,je ne peux pas te renseigner parceque sa doit etre la seule disto du marché que je n'ai pas testé,esseyage massif qui fut conclue par lachat Rocktron metal Planet.
3
Mais est ce qu'avec la rocktron on peut avoir le meme son rythmique de COB ???
4
Oui,bien sur,ils ont pas un son particulierement different de ceux que j'ai citer en rythmique :clin:
Le mieux reste que tu aille essayer en magasin.
5
Moi a mon avis la meilleur est la uber métal
elle a un bon son bourrin
comme tu veut
de plus
elle est petite bon un peu lourde ms bien pratique il ne te reste plus qu'a choisir il fau que tu aille les éssayer
c beaucoup mieux :lol: :fleche: