Sujet Avis imp. pour l'achat d'une pedale de Disto.

• 419 vues
Sujet de la discussion Avis imp. pour l'achat d'une pedale de Disto.
BonSoir :oo: !

Alors Voila enfaite j'ai vu recement la uber metal ki d'ailleurs a l'air de donner lourd ski est un bon point mais la chose étant que je joue simplement chez moi sur une Jackson JS30 avec un Marshall 30DFX(transistor avec simulation d'ampli à lampe). Si jamais j'acquiert la Uber, j'ai une chance d'avoir un son plus propre au nivo de la saturation et plus lourd, voir meme chaud ^^ :mdr: ? son prix me semble correct

Sinon qu'elle pedale choisir?

MeRCI
Sviou plait si quelqu'un pourrai me repondre :( jvoudrait voir sa pour ce weekend vu que je monte sur paris et que je sors de ma campagne :|

De mes recherches, jai pa trouvé de mm poste ke celui si(du moins avec le meme matos a la base)!!
HELP!!!!!!!
Va au magasin "la Pédale" ou "Effect Center" (y en a sûrement d'autres) et là ils te conseilleront... Là comme c'est parti la discussion va durer des jours et tu n'auras toujours pas ta réponse.

Normalement, suffit de faire une recherche dans le forum, c'est une question qui a été mainte et maintes fois abordées.

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

Je joue chez moi avec cette pédale et une cort X-2, je jouait sur un marshall mg15dfx (son ptit frère quoi) ben en tout cas ça vraiment un son lourd et gras et encore tu peux regler plein de trucs, si tu veux de la grosse disto bien lourde et pas trop criard dans les aigus c'est du tout bon, il a vraiment un bon son mais je te conseille alors de prendre une alim 9v paske ta pile va pas durer + de 45mn!! Quand à la chaleur du son et tout ça bon j'ai pas assez d'expérience pour affirmer ça et puis j'ai pas testé plusieurs pédales pour comparer.
Bon Beh voila je L'AI, la uber metal est cehz moi, jmen suis encore servi pas plus de 3 heures et jen suis deja fou, tellement de possibilités!!
bon jlai testé sur un ampli lampe en magasin, on voit la difference face au marshall mg mai sa vaut toujours vraiment le coup! Bon es le noise gate!! le must ! fini c sifflement !
Merci pour l'aide (petite aide certes mai c cool).