Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal Zone ou Death Metal ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 634 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Metal Zone ou Death Metal ?
Salut je voulais votre avis sur la Boss Métal Zone (MT-2) et sur la Digitech Death Metal car ces deux pédales ont l'air exellente pour kkun comme moi ki recherche des grosses saturations mais le choix est difficile...
2
La mt2 est tres bonne, bcp plus de possibilité de regleges grace a son equalo, par contre ne tattend pas à un miracle en la branchant dans n'importe quel ampli à transistor pourri par contre sur le canal clair d'une satu à lampe moi jaime bcp, sauf peut etre son coté "parle du nez"
Sysex and sun!
3
Je joue avec une Squier et un ampli Frontman 15 W (le pack Fender Nu Metal en fait), si ça peut vs aider...
4
Ben faut pas t'attendre à un resultat extraoridinaire, avec du tel matos, tu risques d'avoir bcp trop d'aigu et pas trop de basses.
La dod death metal n'a pas de reglage de gain, donc aucunne possibilité de regler en cas de larsen intempestif.
Tu devrais voir aussi du coté de la ubermetal qui est tres sympathique avec son noise gate integré.
Sysex and sun!
5
Ok mais du point performances, elles se valent ou pas ? Y'en a t'il une meilleure que l'autre (svp répondez sans tenir compte de mon matos) ?
6
Ok mais du point performances, elles se valent ou pas ? Y'en a t'il une meilleure que l'autre (svp répondez sans tenir compte de mon matos) ?
7
Change de gratte avant de t'acheter une pédale de disto ! Fender est vraiment a chier pour fair du death ! mddr ! moi jai la metal zone depuis 2ans mais elle est couplée a une Jackson Warrior donc ça donne un bon gros son ! et aussi c'est tripant de jouer avec la Metal Zone et une Cry Baby en même temps mais ça fait beaucoup de souffle :o: :oo:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide