Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guyatone Metal Monster ou Rocktron Silver Dragon ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 992 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Guyatone Metal Monster ou Rocktron Silver Dragon ?
Salut à tous !

J'habite la Réunion, c'est à dire le désert niveau matos... Donc impossible de faire des essais, et les samples des deux pédales n'ont m'ont pas aidé à trancher... Donc j'aimerais un avis, sachant que mon choix se porterais sur celle qui a le rapport grain/gain élévé le meilleur (je joue du métal bien sur...)

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Valcan ! As tu réussi à te pauffiner un (ou plusieurs selon les styles) réglage définitif avec ta XMM, parceque moi, je suis toujours en train de chercher, tellement y'a de possibilités (heureusement qu'il n'y a pas floppée de boutons !!). A chaque fois, j'ai l'impression de trouver un son meilleur (et en plus je suis encore en train de redécouvrir les réglages de mon ampli, alors que ça fait plus d'un an que je l'ai ! :8O:
12
Je confirme vos dires : cette pédale est formidable ( et elle vaut largement son pesant d'euros).
13

Citation : As tu réussi à te pauffiner un (ou plusieurs selon les styles) réglage définitif


Non pas encore ! vu les possibilités et la finesse des réglages
(ce que le vendeur m'avait d'ailleurs indiqué) il y a de quoi
occupé les longues soirées d'hiver ... :bravo:
14
Faudrait peut-être faire un post là-dessus ? "Sur les réglages de la Metal Monster Guyatone", afin de profiter des expériences de chacun ?! :)
15
En effet ! ;)
16
Bon ben alors je vais faire ça dès que possible ! Si ça peut aider les uns et les autres à progresser dans leur réglages !