Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'interrupteur

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 714 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème d'interrupteur
Je possède une disto Ibanez DS7...
niveau son, elle me convient parfaitement, mais le hic c'est que l'interrupteur est vachement petit et semble peu solide...
ça fait environ 3ans que je la possède, et depuis quelque temps, elle ne répond pas toujours quand je l'enclenche (parfois je dois la kicker plusieurs fois pour qu'elle se décide a me distortionner...)
c'est très gênant, surtout en cas de concert... :furieux:
quelqu'un sait ce que je peux faire ?!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2
Démonter, relever la reférence du switch, limite carrément le démonter et aller voir chez le revendeur d'elcetronique du coin, ou sur Conrad.fr

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
ça vaut vraiment la peine sachant que c'est une pédale à 40€ ???
le switch en question est VRAIMENT petit!(rien à voir avec ceux des BOSS)
je vais sûrement voir les prix des switch...
sinon si jamais je change de pédale, qu'est ce que je peux prendre pour avoir un son se rapprochant notament de hoobastank, blink, greenday, voir metallica ?!
sinon que vaut la disto vox bulldog (à lampe) si c'est branché sur du transistor (sur table de mixage pour l'instant, et sur tête WARP7 ou Peavy transistor pour les concerts)? ça vaut vraiment le coup vu le prix (215€ chez thomann...ca fait réflechir..) sinon que prendre d'autre ?!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
Aïe aïe aïe je vien d'écouter la bulldog sur le site vox...
c'est une tuerie!!!!
mais évidement les samples sont pris avec des grattes US et des têtes d'amplis à lampe de taré...
alors sur une cort katana avec un ampli transistor ça risque de ne pas rendre pareil...
j'ai un ami qui joue avec le multi-effet Vox avec une lampe, et il met ca sur la tête d'ampli peavy transistor et ça sonne super bien!!!
alors une disto à lampe sonnera-t-elle vraiment mieux qu'une simple disto à transistor si elle est branchée sur un ampli comme le peavy du gars ou sur table de mixage ?!
l'investissement vaut il le coup ?
je me tate vraiment... ça me tente ce petit son de lampe :aime:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
5

Citation : Je possède une disto Ibanez DS7...
niveau son, elle me convient parfaitement

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Bah avant d'entendre la bulldog, c'est vrai que la DS7 m'allait tres bien...avant d'entendre cette petite merveille
en fait il n'y a aucune autre pédale qui me tentait point de vue son(bon je reprocherai à la DS7 d'être un peu trop crunchy à mon gout mais c'est tout).
mais là j'avoue que je viens de ramasser une belle claque! :8O:
mais je me demande si ça sonnerai pareil sur autre chose que du mesa... :???:
(parceque ca ne sert à rien d'investir 200€ dans un truc qui va sonner comme du transistor (bien sûr je ne m'attend pas non plus à ce que ça sonne comme du tout lampe sachant que l'ampli n'est pas à lampe!))
en plus ya un gars qui la vend à 160€ sur AF... ça pourrait être interessant non ?!
cruelle periode que ces hésitations avant achat... :(((
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
7
Moi ca me rassure que tu realises que la DS7 d'ibanez ... :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Wi bah c'est sûr c'est pas enorme, mais pour le prix...
et puis honnêtement je trouve rien de bien interessant comme pédale de disto. (MT2, etc.. rien d'extraordinnaire) par contre cette petite à lampe elle m'a décoiffé mes neuronnes!!!
tu penses que l'investissement vaut le coup compte tenu de mon matos (que j'améliorerai au fur et a musure du temps: changement de micro, etc...)??
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
9
Si le son clair de ton amp est correct et assez neutre, la disto lampe devrait a priori sonner. mais comme d'hab le mieux est d'essayer avec ton matos.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Tu penses qu'une pédale d'occaz avec lampe ça le fait ou vaut mieux prendre du neuf.
>>>160€ sur AF pour 215 neuf chez thomann...
mais une lampe ca s'use non ? ca se change ? ca coute combien ? (jy connais absolument rien aux lampes...)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi