Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale pour avoir un bon son marshall

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 380 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pedale pour avoir un bon son marshall
Salut a tous
Voila je cherche un bonne pedale de disto pour avoir un son marshall. J'ai vu la Jackhammer qui me semble pas mal mais est que avec je pourrai vraiment m'approcher du son d'un jcm 800 par exemple. Et je voulai aussi savoir si pour avoir le meilleur son possible avec sa pedale de disto il faut mettre le gain de canal clair au max.
Merci
a++
2
C'est quoi comme gratte et comme amplis que tu vas utiliser avec?

 

 

 

3
Pour le JCM800, je sais pas, mais si tu cherches un son du style "Plexi", il existe la Muff'N de chez EHX et celon Gillou, elle est terrible
4
Je jou avec une lag arkane et une fender telecaster sur un marshall dsl 401 je veux une pedale de disto pour utiliser les effets car ma boucle d'effet me sort a la fois le son avec les effets et le son pur de l'ampli donc en gros c'est des la bouilli. donc si quelqu'un en passant avait aussi une solution pour ca qu'il me le dise^^.
5
Vox bulldog...
méchante distortion à lampe! va voir les avis... il parait que c'est du JCM800 tout craché!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
6
Salut

La Vox bulldog, moi je lui ajouterai une bonne note côté polyvalence. J'ai eu l'occasion d'écouter les samples sur le site Vox et c'est vrai qu'elle dépote sèvère. Suivant la gratte utilisée tout est possible.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Bah je l'ai...et ca dépote violent...tout en pouvant cruncher joliment!
par contre jy connais rien aux amplis donc jpeux pas dire pour le JCM...
mais beaucoup de gens disent que ça y ressemble (là encore cf les avis)..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8
Et sinon pour utiliser une pedale de disto faut mettre le gain du canal clair a fond?
9
Jcrois pas... vu que c'est DANS la pédale que le son se transforme
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
10
En fait je me demandai si ca pouvait donner la couleur de l'ampli a la pedale en mettant le gain a fond. car je trouve que mettre le grain a fond avec ma os2 que j'attend de changer avec impatience permet de donner plus de peche.