Sujet de la discussionPosté le 19/12/2005 à 14:26:45Pedale pour avoir un bon son marshall
Salut a tous
Voila je cherche un bonne pedale de disto pour avoir un son marshall. J'ai vu la Jackhammer qui me semble pas mal mais est que avec je pourrai vraiment m'approcher du son d'un jcm 800 par exemple. Et je voulai aussi savoir si pour avoir le meilleur son possible avec sa pedale de disto il faut mettre le gain de canal clair au max.
Merci
a++
Je jou avec une lag arkane et une fender telecaster sur un marshall dsl 401 je veux une pedale de disto pour utiliser les effets car ma boucle d'effet me sort a la fois le son avec les effets et le son pur de l'ampli donc en gros c'est des la bouilli. donc si quelqu'un en passant avait aussi une solution pour ca qu'il me le dise^^.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
jeanseb85
16895
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6Posté le 19/12/2005 à 17:41:33
Salut
La Vox bulldog, moi je lui ajouterai une bonne note côté polyvalence. J'ai eu l'occasion d'écouter les samples sur le site Vox et c'est vrai qu'elle dépote sèvère. Suivant la gratte utilisée tout est possible.
Bah je l'ai...et ca dépote violent...tout en pouvant cruncher joliment!
par contre jy connais rien aux amplis donc jpeux pas dire pour le JCM...
mais beaucoup de gens disent que ça y ressemble (là encore cf les avis)..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Blidgy
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 19/12/2005 à 19:07:34
En fait je me demandai si ca pouvait donner la couleur de l'ampli a la pedale en mettant le gain a fond. car je trouve que mettre le grain a fond avec ma os2 que j'attend de changer avec impatience permet de donner plus de peche.