Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss MT-2 ou DS-2? Besoin d'aide et d'opinions

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 946 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Boss MT-2 ou DS-2? Besoin d'aide et d'opinions
Guitariste débutant.je recherhe une pedal de distortion .je joue surtout du métal (parfois du bluzz).grosse hésitation....tres grosse hésitation...
que choisir ?La MT-2 de boss ou la DS-2?de l'aide svp...veux une pédal!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Peu etre la hot road de chez digithec mais j'ai jamais tester ( regarde sur www.thomann.de ) sinon si tu est pas loin de l'oise je vend ma ds2 qui a 4 mois ( en compa que sa fait 2 mois qu'elle est toute seul sans sa pile dans mon harmoir bien au chaud dans sa boite :d
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
12
Bah moi sa pourrait m'interresser mais peut etre une petite estimation du pris?
13
Bah si tu vien la cherché 55 € en penssant quelle et toute neuve et quelle marche avec garantie boite et notice enfin tout quoi ;) ( je l'ai payé 80 )
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
14
Et elle date de quand?
15
Elle doit être de 2005 car il vient de te dire qu'elle à 4 mois :

Citation : je vend ma ds2 qui a 4 mois


:8)
16
Aout 2005, je l'est acheter le meme jour que mon esp ltd :D ( sur paris )
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
17
Oui de aout 2005 ;) acheter en meme tps que ma esp ltd :D
( dsl petit probleme de routeur )
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
18
J'ai acheté la mienne sur distrizic : http://www.distrizic.com/p%E9dale-boss-turbo-distortion-p-714.html 79€ (+ 2/3€ de frais port en colissimo)

Je l'ai vu en magasin a 95€
19
Donc à 50 euros et en mains propres, ça vaut le coup cette occase !
:clin:
20
Oué sa va ^^ surtout que c'est sa ou je la négocie a mon magasin préféré contre une réduction de prix sur ma futur gratte

( https://www.thomann.de/thoiw9_boss_ds2_turbo_distortion_prodinfo.html sur thomann )
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1