Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avoir le son incubus? oui mais avec quelle pedale?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 061 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avoir le son incubus? oui mais avec quelle pedale?
Slt,
j'aimerais savoir par curiosité et peut etre pour un achat?! ( ca depend du prix de la bete) quelle etait la pedale d'overdrive qu'utilise mike einziger? voila si quelqu'un le sait, merci bien!
Music is what feelings sound like.
2
Ca dépend quelle période. Jusqu'en 2004 c'était Prs dans Mesa (pour simplifier hein :mdr: ).
Maintenant il est sur Plexi avec Jassmaster ou Strat, donc son overdrive actuel vient de ses Plexi.
3
A l'époque de leur album Science c'était à peu près ça :


Mike Einziger
(Incubus)

Guitare
Paul Reed Smith Custom 24
Paul Reed Smith Archtop

Effets
Boss CS-3 Compression Sustainer
Boss GE-7 Equalizer
Boss OC-2 Octaver
Boss PH-2 Super Phaser
Boss RV-3 Reverb Delay
DOD FX-25B Envelope Filter
DOD FX-75C Stereo Flanger
DOD FX13 Gonkulator Ring Modulator
Hughes & Kettner Tube Rotosphere
MXR Phase 90

Amplis
Mesa Boogie Dual Rectifier
Mesa Boogie Tremoverb
4



Ca en fait un gros pedalboard !!!
5
Suffit de regarder les lives ou les photos de studio, c'est un truc de barge qu'il a.
6
Merci!
Donc pas moyen de retrouver ce son avec une seule pedale...? je dois rever un peu lol... enfin leur son un peu crunch est sympa quand meme!
Music is what feelings sound like.
7
Pour le son saturé de Science :

Ibanez Tube King TK999 ou les rééditions de Maxon (ROD880 et ROD881), avec un bon humbucker !!!

T'auras un peu moins de gain que lui mais le même style de gros son !!
8
Avec ma viper 400 ca passera, enfin je veux dire le son sera bon? evidemment lui il joue sur PRS c'est pas le meme genre de grate...
et merci de vos reponses :clin: l'ibanez coute pas si cher que sa en occaz! :aime:
Music is what feelings sound like.
9
Fungus amongus et science sont de sacrés bons albums aprés j accroche moins et le dernier pas du tout, what do you think ???? :?:
10
C'est pas le sujet mais incubus ils m'ont jamais decu enfin apres c'est une affaire de gout
Music is what feelings sound like.