Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Big Muff PI - Digitech Hot Rod Distorsion : quelle pédale choisir selon vous?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 537 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Big Muff PI - Digitech Hot Rod Distorsion : quelle pédale choisir selon vous?
Bonjour,
J'hésite en ce moment entre acheter une Big Muff (Russia) à moins de 40eur et une Hot Rod Distorsion de chez Digitech dans les 70eur.
Je voulez vous demandez votre avis sur la question pour ceux qui pourraient les comparer? N'aillant jamais fais d'essai, ça m'est impossible de comparer en étant sur de mon coup! :??:
Je recherche une pédale polyvalente et surtout avec une qualité de son plutôt bonne (je suis amateur de Smashing Pumpkins, Sonic Youth, Hendrix)... et simple d'utilisation si possible. :clin: Reste laquelle convient le mieux pour ces critères...
Merci d'avance pour vos réponses (j'espère nombreuses!)

MAT
2
La big muff a son grain a elle donc n'est pas polyvalente.
Elle est tres grasse et a tendance a tirer vers la fuzz.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ouai mais c'est pour sa qu'on l'aime :aime:
en tout cas la big muff c'est nikel mais bon cherche des avis ou des samples sur l'autre :) :aime:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Bien sur qu'on l'aime, mais il veut une disto polyvalente donc ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Je suis plutôt d'accord avec Mr Kro, le big Muff est une Fuzz. Ca manque d'attaque pour du smashing par exemple qui utilisait un son plus Marshall... Moi je conseille la Proco Rat 2 à ecouter sur le site Proco
6
Effectivement la rat2 de chez Proco m'a l'air super bien!! J'en ai trouvé à des prix interessants en plus... va falloir que je me décide maintenant! :)
7
J'ai pas encore pris le temps d'exploiter ma RAT, mais elle tire aussi un peu sur la fuzz je trouve. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Donc je pourrais bien retrouver un son équivalent à la Big Muff avec une RAT non? ou du moins qui s'en rapproche? :???: