Qu'elle bande jean foutre ces amerloques on se doute qui on fait sa pour le fun et surtout pour le vendre a des couillons mais quand on pense que des millier de gens se font pèter dessus... pitoyable
Tu voie Datsu le problème c' est que connaissant la mentalité américaine je sais pas si c'est de l'humour...........pour eux le 2eme degré c'est juste pour la bière.
Enfin faut pas généralisé y en a la bas que ca navre aussi mais faut bien reconnaître que niveau beauf ils sont servi. Genre chasse pêche nature et traditions ...........FAUT QUE JE FLINGUE UN TRUC.....ail bobo c est pas juste.......
Daccord avec toi, tctof.
Cette pédale irait bien avec la guitare en forme de fusil mitrailleur, une autre preuve de bon goût.
Mais bon je ne jette plus la pierre aux américains, beaucoup d'entre eux ont fait de belles choses.
Le mauvais goût n'est qu'une histoire de point de vu!!! je suis sur que ça va se vendre comme des petits pains!!!
Moi, je suis curieux d'écouter le son que ça sort!! faut pas se fier aux apparences (même si là y z'ont fait fort!!! on dirait une mine!!!!....j'espère au moins que ça pète!!!).
Mouai, c'est peut-être un essai de reconversion de leur industrie qui fabrique des mines anti-personnelle...Z'ont un stock de boi-boite comme ça à écouler.
Une tenue kakie avec une grosse buse dedans(en restant poli) plein de bière