Le mauvais gout americain
- 24 réponses
- 18 participants
- 1 270 vues
- 16 followers
Doc Plus
36230
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2006 à 20:15:49Le mauvais gout americain
En trainant sur ebay, je suis tombé sur cette chose ...
A part vendre ca a un patriote americain ...
Ils auraient du mettre un petit sticker avec le flag americain tant qu'ils y etaient !
A part vendre ca a un patriote americain ...
Ils auraient du mettre un petit sticker avec le flag americain tant qu'ils y etaient !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 19/01/2006 à 13:10:18
Bah, faut pas exxagérer non plus... les américains, ils ont aussi inventé des trucs super moches comme la Les Paul, la Telecaster, la Strato....
je trouva ça pas beau et pas du tout malin, mais autant que toutes les pédales signature Dimebag Darrell ou Zakk Wylde qui insistent toujours sur l'aspect militaire. Le concept de la mine est très con, c'est vrai, mais c'est la mauvaise idée d'un gars, pas d'un peuple
je trouva ça pas beau et pas du tout malin, mais autant que toutes les pédales signature Dimebag Darrell ou Zakk Wylde qui insistent toujours sur l'aspect militaire. Le concept de la mine est très con, c'est vrai, mais c'est la mauvaise idée d'un gars, pas d'un peuple
fredoreo
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 19/01/2006 à 13:22:40
C'est bien beau de taper sur les ricains, mais toutes notre culture est influencée par la culture des US. D'ailleurs on n'est pas mieux en France, mais bon on n'est pas ici pour commencer un débat de ce type.
D'ailleurs on remerciera les américains d'avoir développer le métier d'ingé son...
D'ailleurs on remerciera les américains d'avoir développer le métier d'ingé son...
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 20/01/2006 à 18:48:54
Bof moi jcrois quil ne faut pas dramatiser...
à mon avis le mec qui a fait ça l'a fait pour déconner genre "tu marches sur la mine et ton son explose".. un genre de truc comme ça..
si cette pédale n'avait pas été fabriquée par un ricain z'auriez ptêt pas pris aussi vite la mouche! jpense qu'il y a pas mal de préjugés là aussi..
(ceci dit elle est moche c'est vrai...)
mais comme le disait jba, les grattes/pédales camo, dimebag qui joue avec un treillis camo, ou encore les sangles avec des douilles dessus etc...
boah c'est un trip mais c'est pas une apologie de crime de guerre à mon avis!
donc faut dédramatiser un peu...
si ça se trouve même le mec a fait ça pour protester (je sais pas ) si RATM jouait avec ça en l'utilisant comme symbole antiguerre (parceque je suis désolé mais c'est ridicule une pédale en forme de mine) jsuis sûr que tout le monde dirai que c'est bien.
on connait pas les intentions du type alors ne jugeons pas trop vite.
à moins que ayez juste envie de jetter des cailloux sur les USA.
(je ne suis pas pro americain, loin de là, mais les jugements rapides et le caillassage non réfléchis je trouve pas ça génial non plus!)
moi je propose aussi qu'on casse du sucre sur les groupes de métal obsédés par la mort qui font une apologie de la violence et de la mort!
je comprend pas pourquoi vous vous déchainez autant sur cette pauvre pédale alors qu'il y a pire ailleurs... m'enfin débat stérile sûrement..
à mon avis le mec qui a fait ça l'a fait pour déconner genre "tu marches sur la mine et ton son explose".. un genre de truc comme ça..
si cette pédale n'avait pas été fabriquée par un ricain z'auriez ptêt pas pris aussi vite la mouche! jpense qu'il y a pas mal de préjugés là aussi..
(ceci dit elle est moche c'est vrai...)
mais comme le disait jba, les grattes/pédales camo, dimebag qui joue avec un treillis camo, ou encore les sangles avec des douilles dessus etc...
boah c'est un trip mais c'est pas une apologie de crime de guerre à mon avis!
donc faut dédramatiser un peu...
si ça se trouve même le mec a fait ça pour protester (je sais pas ) si RATM jouait avec ça en l'utilisant comme symbole antiguerre (parceque je suis désolé mais c'est ridicule une pédale en forme de mine) jsuis sûr que tout le monde dirai que c'est bien.
on connait pas les intentions du type alors ne jugeons pas trop vite.
à moins que ayez juste envie de jetter des cailloux sur les USA.
(je ne suis pas pro americain, loin de là, mais les jugements rapides et le caillassage non réfléchis je trouve pas ça génial non plus!)
moi je propose aussi qu'on casse du sucre sur les groupes de métal obsédés par la mort qui font une apologie de la violence et de la mort!
je comprend pas pourquoi vous vous déchainez autant sur cette pauvre pédale alors qu'il y a pire ailleurs... m'enfin débat stérile sûrement..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 16/02/2006 à 11:22:20
Débat stérile, débat stérile....
Ca permet de donner son avis non? C'est plutôt cool...
Moi j'adore le look de cette pédale
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Anonyme
521410
25 Posté le 16/02/2006 à 11:36:39
Perso je trouve que le concept de la pédale est vraiment sympa... à la couleur et au texte écrit dessus près. ce n'est pas la première pédalede cette forme que je vois. est-ce que quelqu'un l'a essayée?
pour le reste... lâchez prise les mecs. si il fallait vomir à chaque fois que les ricains faisaient quelque chose de dérangeant, nous pèserions tous moi de 20 kgs. pensez à leurs bons côtés: la bouffe, leur ouverture d'esprit, leur intérêt pour le reste du monde...
pour ce qui est de leur musique, je pars du principe que les anglais inventent toujours le rock et que nos amis ricains l'industrialisent. belle association non?
pour le reste... lâchez prise les mecs. si il fallait vomir à chaque fois que les ricains faisaient quelque chose de dérangeant, nous pèserions tous moi de 20 kgs. pensez à leurs bons côtés: la bouffe, leur ouverture d'esprit, leur intérêt pour le reste du monde...
pour ce qui est de leur musique, je pars du principe que les anglais inventent toujours le rock et que nos amis ricains l'industrialisent. belle association non?
- < Liste des sujets
- Charte