Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale disto

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 491 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pedale disto
Bonjour j'aimerai m'acheter une pedale de disto mais je ne sais pas laquelle pouvez vous me conseiller????

je veux jouer du pantera metallica dream theater etc....

est ce que la mxr dd-11 est bien????

merci
2
/forums/
Bonne lecture ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Toi tu as rien compris je demande un avis que un produit et un avis, j'ai deja regarder alors si c'est pour faire ça c'est pas la peine de repondre
4
5
J etais super etonné de la uber metal de line6, elle est vraiment pas mal et sa colle a ton style
Horizon pas net , reste a la buvette
6
Ben si tu vas par là, accessoirement, tu peux aller l'essayer et juger par toi même.

Va bien falloir comprendre que l'expérience des autres si ça peux éguiller un peu ça ne choisit pas a notre place et qu'on achète pas du matos sans essyer, ou alors c'est qu'on a les moyens de perdres de l'argent si on s'est planté.

Donc vu la réminiscence de ce sujet dans le forum (la pédale de disto métal), si tu n'as pas trouvé la réponse c'est que personne ne te l'apportera, tu remarqueras que la majorité des sujets sur les distos pour le metal tournent autour de deux ou trois references, c'est tout bonnement que les gens n'en ont pas d'autres a proposer.

En outre si les djeunzs ne veulent pas se donner la peine de lire les sujets existants et les avis, et continuent a poster ouatmil fois les mêmes questions avec ouatmil fois les mêmes réponses, il est normal que les "vieux", qui ont peut-être une réponse alternative et constructive a apporter, se lassent et ne répondent plus du tout.

La mxr Dime y'a déjà 4 avis assez bien remplis, et 5 topics dédiés (sans compter ceux qui en causent et ne sont pas rataché a la fiche produit, y'en a un bon paquet), avec ça si tu peux pas juger, va l'essayer.
Tu veux une alternative, ben pioche un sujet au hazard dans le lien de Doc y'a de fortes chances que les ref soit les mêmes que les dix sujets qui l'entourent.

Et on arrete d'être agressif quand on vous donne pas tout cuit ce que vous demandez, la vrai vie ça marche pas comme ça, le net non plus, merci.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Citation : Toi tu as rien compris je demande un avis que un produit et un avis


ca a l'air interessant ce que tu dis, mais je ne sais pas en quelle langue tu parles. :???:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Oui, il y en a aussi marre des topics qui parlent de trucs qu'on a deja dit, avis aux modéros :clin:
Merde, c'est ce qua dit lonewolf, ca maprendra a lire a moitié et de poster :fleche:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam