Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne disto typée mesa (abordable si possible .)

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 516 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une bonne disto typée mesa (abordable si possible .)
Je recherche une pédale de disto qui me permette d'approcher au maximum les sons des distos Mesa (oui c'est beaucoup demander surtout en abordable c'est a dire autour de 100€)

J'ai une DS-1 et je voudrais une disto me permettant de jouer metal (style petrucci, Vai etc ..) .. d'avoir un gros son qui ne sorte pas synthétique et tout froid moche.

est ce que ca existe ? :???: :???:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

2
Ah oui .. j'ai aussi une LP smartwood avec un laney MXD65 a transistos (avec une satus ignoble ....)

en fait je cherche la satu qu'on a en simu Rectifier dans le micro cube (je sias pas si certains voient ce que c'est ..) elle est vraiment bien foutue mais je peux pas la switcher et je peux rien mettre en boucle apres (genre la whammy ...)

merci :D

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4
Moi la seule pédale disto que je connaisse qui se rapproche le plus d'un mesa ça serais la Double drive tech21.
Tiens tu peut écouter ça pour voir si ça te plais.
http://www.tech21nyc.com/double_drive.html

et bien sur, tout ceci avant de l'essayer.
Car il ne faut pas l'acheter sans l'essayer.

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

5
Mais ils disent qu'elle n'est plus fabriquée > je cherche en occaze ? si oui où j'ai jamais trouvé de bons endroits pour de l'occaze

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

6
Elle est remplacée par la double drive 3

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
Ouiche mais coté prix j'ai pas trouvé... enfin je vais regarder (la x3 a l'air mieux c'est sûr .. mais + chere aussi T-T)


vais voir en tout cas merci ;)


je l'essaierai mais sur les samples donnés, le 3eme son est celui que je recherche ^^" ... donc si elle donne vraiment comme ca ..... :aime: :aime:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

8
AH oui, je suis aussi tombé sur la pedale Jekyll & Hyde.

L'avantage est qu'elle est tres polyvalente et qu'elle est moins chere aussi :p

je voulais avoir des avis par rapport a ce que j'ai laissé comme attentes (> son typé Mesa pour avoir une VRAIE disto metal qui sonne vraiment et qui me permette d'approcher le son de Petrucci entre autres vu que c'est celui qui me parait le + caractéristique du son que je cherche)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

9

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „