Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une pedale pour du thrash qui ressort bien les harmoniques?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 795 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une pedale pour du thrash qui ressort bien les harmoniques?
Salut,
tout est dans la question, laquelle est la meilleure pour une disto precise, lourde ( a la slipknot, cradle, trivium[ok, c'est pas trop trop lourd mais bon...], killswitch engange mais surtout CHIMAIRA) avec laquelle on sort des bonnes harmoniques bien criantes (pas comme avec une RG370dx, une MT2 et un MG100DFX), sachant que je vais acheter a la fin de l'été une ltd M/MH400 et un randall.
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pour la enieme fois, c pas possible de retrouver un son album car c doublage, triplage ou plus des pistes de guitares et surtout la production !!

y a que les vieux groupes qui ont un meilleur son en live (Metallica, Slayer ...)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12

Hors sujet : le son de 'tallica est vraiment pourrave sur certaines vidéos récentes...


vous jouez sur quoi en ampli en répète?
parceque si c'est sur des 15w, ça sert a rien d'avoir une super pédale et de ne pas l'entendre...
personellement, je conseillerais la dod death metal, boss mt2...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
13
Ben si j'achete la pedale maintenant, meme si c'est du agchis, je m'en fous, puisqu'elle me servira sur le nouveau matos, donc comme ca j'ai pas 2 pedales, et en plus, ca risque d'etre juste coté thunes.

le son de chimaira est plutot bon en live. j'ai vu the dehumanizing process :aime:
14
A mon avis, la disto du randall est largement suffisante...
footswitch et c'est bon.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
15

Hors sujet : yep depuis le dernier album ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Possible ibraz, a vrai dire, j'en sais rien.


Hors sujet : Chimaira by CHIMAIRA, une merveille :aime: j'adorerais les voir en concert...