Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une pedale pour du thrash qui ressort bien les harmoniques?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 794 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une pedale pour du thrash qui ressort bien les harmoniques?
Salut,
tout est dans la question, laquelle est la meilleure pour une disto precise, lourde ( a la slipknot, cradle, trivium[ok, c'est pas trop trop lourd mais bon...], killswitch engange mais surtout CHIMAIRA) avec laquelle on sort des bonnes harmoniques bien criantes (pas comme avec une RG370dx, une MT2 et un MG100DFX), sachant que je vais acheter a la fin de l'été une ltd M/MH400 et un randall.
2
Prend la MXR Dime
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
3
Ya une concurrente?
4
Changes d'abord ta gratte et ton ampli et tu verras après... à mon avis, la pédale ne te servira pas à grand chose...

5
Ben c'est que la pedale, je comptais aussi me l'acheter plus tot, pour ameliorer le son du MG15CDR, é pas avoir un son trop different du gratteux avec lequel je joue
6
C'est pas en branchant une pédale de ce genre que tu vas améliorer le son de ton MG15...
Pour moi c'est un achat totalement inutile sur ce genre d'ampli... surtout que tu prévois un changement complet de matos...

7
Ca peut meme pas changer legerement le son et le rendre moins pourri (j'ai pas dit bon, j'ai dit moins pourri :mrg: )??
8
Moi je dis, le son d'un gratteux c'est sa personnalité... a mon avis, trouves toi un son qui te convient vraiment, une fois que tu l'auras trouvé, il ira bien avec celui de l'autre gratteux de votre groupe...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9
Sauf si il convient pas a l'autre gratteux :mrg:
10
Mouai...
mais bon, vu le prix de la pédale et la qualité d'un MG15, je trouve que c'est de la connerie. A la limite achetes toi une pédale de disto de merde en occas ou une behringer à 20€.