Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet English muff'n et vox ac30

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 040 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion English muff'n et vox ac30
Salut quelqu'un a essayé une muff'n sur un ac30 cc2x si possible sur le canal tb reglé en clean?
2
Tiens ça m'intérésse!
3
Bon j'ai craqué :lol: et la whaou :o: j'ai trouvé le son qu'il me faut mais pour que ça sonne efficacement je me suis fait une pedale looper avec 2 boucles dans la premiere je branche le preamp du vox (input norm, sortie send) et dans la deuxieme l'english muff'n pour attaquer directement la section puissance! ça permet d'utiliser celle-ci comme preamp et c'est comme ça qu'elle sonne le mieux
4
Et effet il m'a fallu réfléchir pour comprendre ta tambouille, mais c'est vraiment pas con .. moi comm eun boulet, j'aurais mi les deux préamp en série. Ca aurait été plus moche.

Alor la muff'n sonne t'elle vraiment plexi ??? parce que ça peut étre une trés trés bonne solution se que tu nous a fait la!!!!
5
J'ai jamais essayé un plexi donc je pourrai pas dire
6
Petit déterage (désolé :oops: )

L'association de la muff'n et de l'ac30 permet-elle de produire (parms d'autres) un son typé "punk rock" contemporain (genre Green Day, blink182) :???:
7
Non la je pense que tu trompe de matos.

Les truc a la blink, c'est un son beaucoup plus moderne, plus bourrin si je peu me permettre.
Plus bourrin mais plus propre aussi. Je sais pas si c'est clair.

toujours étant que le vox a un son bien vintage pas du tout punk à la blink, et que la muff'n simule le son des vieu marshall, donc toujours pas le son recherché.

Bonne continuation
8
Pas bête le coup du looper!... Et je ne crois même pas que ça me serait venu à l'esprit! :??:
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
9
Merci SparkendeFugl :bravo:

Ouai, je vois ce que tu entends par "bourrin mais propre"

J'ai changé de configuration: Laney LC-30 (toujours avec un son assez vintage), couplé à une jekyll&Hyde (overdrive+distortion ultre polyvalente)

Je pense qu'avec ça je ne risque pas d'être déçu (et je ne le serai pas, j'ai essayé les 2, et ça sonne :aime: )