Comment régler pour avoir du Gro Son genre SLIPKNOT!
- 133 réponses
- 33 participants
- 24 120 vues
- 28 followers
Slipknot Kim
Par contre si vous pourriez m'indiquer vers quelle heure tourner chaque potard sur une échélle de 10( gain à 12h/treble à5h....
P.S: je suis guitariste depuis 5ans mais ca fait 2mois que j'ai pris une gratte éléctrique, donc ne m'en voulez pas
Je réste à votre disposition pour toute info qui sors du domaine d ela quéstion que je viens de vous poser
blackwidow642
Citation : et au niveau de la disto faut faire quoi??
a toi de voir , si tu mets pas beacoup se sera moins bourrin mais plus " controlable" et plus musicale
Citation :
P.S: pour ma gratte j'ai 3boutons(volume,les deux autres je ne sais pas trop
les 3 a fond et sa roule
Citation :
pour les canaux j'ai le bouton de switch sur ma gratte pour passer du clean à l'active!!
je crois aps non , t'a juste un switch pour passer du micro aigu au grave nan ? sinon va sur l'aigu, le switch disto clean c'est ta pédale et l'ampli
Slipknot Kim
blackwidow642
Slipknot Kim
OK?
NBC!!!
cheap-défonce
bill boujou
Bill
Slipknot Kim
Merci infiniment à tous les membres d'audiofanzine qui m'ont répondu et me réponderont, ca me fait énormément plaisir de progrésser de plus en plus grâce à vous!!!
Getcha
Bon, sinon, bonne continutation et bonne chance ;)
Sibmol

Getcha
Slayerman
Benou (Macrocosme)
en plus à bientôt 19 ans il est temps de passer à autre chose que slipknot
plus sérieusement...
allez, on recommence: sers toi de tes OREILLES. sois critique envers toi-même. si tu n'y arrive pas, enregistre-toi et compare, en privilégiant la propreté dans ton jeu. enfin, ne pête justement pas au dessus de ton cul: avec ton 20w à transistors, ne cherche pas à avoir un son qui coûte des milliers d'euros à obtenir. débuter et arriver à progresser avec un instrument de musique est une entreprise ingrate alors ravale ton ego et bosse, bosse, bosse et bosse encore et toujours. oublie le star système, qui ne produit qu'une majorité de dommage colatéraux plus abrutis les uns que les autres. joues avec des musiciens plus expérimentés et ouvre grand tes oreilles.
bonne chance à toi!!
Slipknot Kim
à part ça j'ai compris beacoup de choses avec vous, merci encore pour tout Sibmol
Citation : putain j'aime cet ésprit de famille sur AF
Citation : coté son j'ai déjà laissé tomber, on m'a dit qu'il ne faut pas imiter et se trouver son propore son mais bon je me contente de ce que j'ai
Là ! Je ne suis pas du tout d'accord ! La recherche de son propre son à notre niveau çà me fait doucement rigoler. C'est tout le contraire que je conseillerais ! Prend au moins trois groupes que tu aimes partiulièrement, même slipnotPour ma part j'ai un peu cherché du côté de pantera. Clair que je n'ai ni le matos ni la gratte de dimebag. Mais j'ai quand même réussi, avec beaucoup de travail de reprendre une facette de son son !
Slayerman
Getcha
Au fait Slipknot Kim, si je puis te donner un conseil, c'est de limiter les investissements quand tu débutes.. Tes gouts vont changer, des poils vont apparaître sur ton torse et ta voix risque malheureusement de muer
Fais comme moi, joue avec une pacifica d'occase et un zoom 505II (et sans ampli s'il te plait) pendant 5 ans et après, tu t'achetera le top !
Slipknot Kim
-Soit changer l'ampli de 20watts contre un autre de 40 watts avec plus de réglages(Delay, Reverb, Presence,...etc... le nécéssaire quoi)
-Soit changer la disto Ibanez PL-5 contre une Boss MD-2( enfin c'est tout ce que je peux me pérméttre
Le Sujet est à nouveau ouvert
Merci d'avance
NBC!!!
Elemiah666
Citation : Prends une metal zone et mets les middles a 0
Slayerman
Getcha
Citation : Soit changer l'ampli de 20watts contre un autre de 40 watts avec plus de réglages(Delay, Reverb, Presence,...etc... le nécéssaire quoi)
L'interêt de la patience et de l'attente est justement de t'éviter de t'acheter un 40 watt, après un 50W, après un 100W, après un 300W, après un 50 watt lampes, pour te rendre compre au final que... ton kiff c'est le blues
billyshears59
Citation : -Soit changer l'ampli de 20watts contre un autre de 40 watts avec plus de réglages(Delay, Reverb, Presence,...etc... le nécéssaire quoi)
-Soit changer la disto Ibanez PL-5 contre une Boss MD-2( enfin c'est tout ce que je peux me pérméttre
privilégie toujours l'ampli, c'est ce qui est primordial dans le son!
NBC!!!
l important aussi c est que ta gratte soit noire avec une tete de bouc gravée au stylo bique, avec une sangle en velours violet,
ah oui, j oubliais , il faut que tu te scarifies pour paraitre serieux avec tes fans, que tu t entraines a vomir dans une bouteille, a te faire cracher dessus par ton public, te droguer, manger des sandwichs trop petis dans les loges , te droguer, manger du saumon, boire du bourbon, te masturber en public, etc.....
la t auras le son slipknot
Getcha
Citation : C est pas l ampli qu est important ! c est la disto ! prends une mt2 !!! ou une dime dostortion !!!
J'ai eu peur...!
Citation : manger du saumon, boire du bourbon
Ca colle avec le reste ça ?- < Liste des sujets
- Charte