Comment régler pour avoir du Gro Son genre SLIPKNOT!
- 133 réponses
- 33 participants
- 23 329 vues
- 28 followers
Slipknot Kim
Par contre si vous pourriez m'indiquer vers quelle heure tourner chaque potard sur une échélle de 10( gain à 12h/treble à5h.... ) ca me sérvirait bcp!!!
P.S: je suis guitariste depuis 5ans mais ca fait 2mois que j'ai pris une gratte éléctrique, donc ne m'en voulez pas
Je réste à votre disposition pour toute info qui sors du domaine d ela quéstion que je viens de vous poser
Sibmol
Citation : Personne ne peut retrouver le son d'un cd meme avec le meilleur matos du monde
Ben ils font comment alors ??Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
benzene
Citation : Ben ils font comment alors ??
Ce genre de sons ne s'obtient qu'en studio car pour l'obtenir déja on double (triple, quadruple, quintuple) les prises de guitare effectués sur un ampli qui vaut au moins 15 fois le prix d'un à 20W transistors, repris par un micro qui vaut le prix de 4 ou 5 Ibanez (regarde les prix des micros "Neumann" ) branché dans une console de mix qui vaut le prix d'une maison (va voir aussi "SSL" ) et finalement compressé à mort par un compresseur multibandes (qui doit valoir le prix d'une voiture) lors du mastering.Citation : j'ai l'oreille musicale, je fais de l'édition sonore, donc je sais faire la diférence entre les sons, et je te confirme que ca reprodui les sons identiques, surtt quand je branche la line out de l'ampli avec mon Home-Cinema, ca crache grave
Pourquoi personne n'y à pensé plus tot? cours breveter l'idée!Benzene.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Slipknot Kim
-Volume: 8h
-Gain : au max(5h)
-Master: c'est pour le contrôle du volume.(souvent sur 9h c'est suffisant quand je joue dans ma chambre
-Treble: au max(5)
-Middle: sur zéro
-Bass : au max(5h)
*Au niveau de la disto(Ibanez PowerLead):
-Level: 10h/11h
-Tone : Midi/3h
-Dist : Max(5h)/4h
Quand je met avec le Home-Cinema (LG)je met une option Concert Room, ce qui me donne du bon reverb
Vous en pensez quoi d'après ca, vous pensez que c'est suffisant pour avoir du bon son?
Merci de Votre réponse!!!
Doc Plus
Citation : -Volume: 8h
-Gain : au max(5h)
-Master: c'est pour le contrôle du volume.(souvent sur 9h c'est suffisant quand je joue dans ma chambre
-Treble: au max(5)
-Middle: sur zéro
-Bass : au max(5h)
*Au niveau de la disto(Ibanez PowerLead):
-Level: 10h/11h
-Tone : Midi/3h
-Dist : Max(5h)/4h
ah kan meme ...
dis toi que si tu mets des potards a fond, d'autres a zero, c que tu n'as pas l'oreille musicale finalement !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Bombhash
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF
blackwidow642
Citation : si je suis nouveau dans le domaine de guitare éléctrique que je ne m'y connais pa en sons j'ai l'oreille musicale, je fais de l'édition sonore, donc je sais faire la diférence entre les sons
si t'es si fort que ça je vois pas pourquoi t'a besoin de nous, avec ta super oreille et tes joli petit doigt pour tourner les potards y devrait pas avoir de probleme
Slipknot Kim
En attente d'une réponse positive!!!
- < Liste des sujets
- Charte